Vds FUJIFILM Finepix S5600

1 réponse
Nicolas.k
Vends :
- FUJIFILM Finepix S5600 Parfait état + XD card 512 Mo et 16 Mo + Garantie
Fnac contre le vol/casse 1an (acheté il y a 2 mois )
- Sacoche CASE LOGIC QCC4T
380 euros.

nico-k@fr.st

1 réponse

Nicolas.k
"bsch" a écrit dans le message de news:

Nicolas.k nous a raconté
(news:44776356$0$20865$) :

Vends :
- FUJIFILM Finepix S5600 Parfait état + XD card 512 Mo et 16 Mo +
Garantie Fnac contre le vol/casse 1an (acheté il y a 2 mois )
- Sacoche CASE LOGIC QCC4T
380 euros.

S5600:
240 roros neuf et garanti .....
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/26161/Fujifilm-FinePix-S5600-
Zoom/

XD:
35,37 pour une Sandisk 512
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/15747/SanDisk-xD-Picture-Card-
512Mo/

Mais je ne vois pas bien le rapport avec le matos info ...

Merci de comparer ce qui est comparable. D'une part la mémoire n'est pas de
la SanDisk mais de la XD Card (beaucoup plus cher au passage) et ensuite il
y a une garantie contre le vol et la casse de l'appareil acheté 60? à la
fnac + la garantie de la fnac (qui ne vaut pas la garantie d'un quelconque
CDiscount ou autre..)

Nicolas.