Vds fusee lunaire Tintin

rodger_freefly
Vends fusée lunaire du professeur Tournesol
66 cm (hors antenne)en hêtre massif
Joli bibelot !

soave gerard
salut

le prix?

sg

"Rodger" a écrit dans le message de
Vends fusée lunaire du professeur Tournesol
66 cm (hors antenne)en hêtre massif
Joli bibelot !

Didier Cuidet
Le Tue, 1 Jun 2004 11:10:15 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Rodger" a écrit dans le message de
Vends fusée lunaire du professeur Tournesol
66 cm (hors antenne)en hêtre massif
Joli bibelot !

le prix?

C'est une fusée, il faut s'attendre à ce qu'il soit astronomique.

--
DC

Claude Dellac
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

C'est une fusée, il faut s'attendre à ce qu'il soit astronomique.

c'est pas très finaud de ta part, ... tu te réveilles ?
--
Claude Dellac

Viggo
Vends fusée lunaire du professeur Tournesol
66 cm (hors antenne)en hêtre massif
Joli bibelot !

le prix?

C'est une fusée, il faut s'attendre à ce qu'il soit astronomique.

nulle a chier ta vanne a 2 balles !!
:-(

O Urubu
[...]

Eh Viggo fais gaffe à ce que tu dis ;-)
Tu t'attaques à un ayatollah de usenet... un mec qui balance des
avertissements gratos et qui ne manque jamais de flinguer les mecs qui
sortent des trucs alc :oÞ :oÞ :oÞ
J'en tremble encore et pourtant c'est vieux ... mais les éléphants ont
de la mémoire :-@

--
Mon site : http://perso.wanadoo.fr/alaf/dsb/
Fan de : http://www.openweb.eu.org/index.php