Vds GALAXY Glacier Geforce 6800 GT 256mo équippée NvSilencer5 d'origine ( garantie + facture )

YM
Bonjour je vends une carte graphique 6800GT 256 mo
Marque : Galaxy Glacier http://galaxy-hk.com/

Acheté le 19/10/04 chez composantspc.com
Garantie 1 an à partir de cette date (facture fournie)
Ultra silencieuse

Vends cause passage au pci-express

Prix 410 euros frais de port en recommandé R3 compris

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos

NO PROBLEM'INFORMATIQUE vous souhaite une bonne et heureuse année 2005.

NO PROBLEM'INFORMATIQUE dépannage informatique à domicile. Du lundi au
samedi, de 10h00 à 13h00 et de 14h30 à 19h30, sur Paris et région
Parisienne. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site internet
www.noprobleminformatique.com.

Bonne année 2005.

41c9cce6$0$30800$