[VDS] GPS Cartes Europe et TMC premium

Yvan
GPS en excellent état avec TMC Infotrafic et cartes Europe.

Logiciel : Navigon 6.2 -> quelques photos de l'interface
http://www.navigon.com/site/fr/fr/ [...] _navigator
TMC premium - Info trafic : antenne fournis -> il se cale sur les
fréquences Nostalgie / NRJ

Carte mémoire SD 512 Mo. CD avec toutes les cartes Europe.
Avertisseur de radars
Gestion des étapes

Ecran tactile 3"5 pouces
Autonomie : 2 heures
Chipset GPS SiRF II
Dimensions : 12,6 x 7,9 x 1,7 cm
Poids : 160 g

Le tout est fournis dans l'emballage d'origine et avec toute la doc :
* Medion PNA 240T
* Fixation auto avec ventouse
* Câble de synchronisation USB
* Antenne externe TMC
* Adaptateur auto 12V
* Carte MMC 512 Mo
* Carte France
* Carte Europe
* Logiciel de navigation
* Casque
* Stylet
* CD de réinstallation

Prix : 150 fdpin pour un envoi en contre-remboursement.
Il a été acheté 350€ chez Boulanger, la facture est fournis

Je peux envoyer des photos sur demande.

1 2 3
News77
In news:Laurent A pondu
Vous vous trompez cher monsieur, je ne fais pas partie du lobby des
cartes michelin ou ign.
Bien cordialement,

Emmanuel

Excusez moi mais je lis vos proses depuis quelques temps et je me
posais la question de savoir si vous n'aviez rien d'autres à foutre
de vos journées que d'écumer les newsgroups et d'emmerder les
utilisateurs de ces derniers ?
Plait il ? La politesse est l'adage des grands !

Je ne comprends pas le sens de votre message,
Bien cordialement,

Et vous êtes idiot en plus ?
Vous n'avez décidement rien pour vous !!

Un clone du C**** C****** de Rouen ou
c'est le meme qui a demenager sur la RP.
Le style est le meme.