VDS GPS kirrio neuffffffffff

1 réponse
macpain
bonjour
j'ai des pack gps kirrio neuf sous celophane vendu avec facture et garantie

le pack kirrio navigation blutooth comprenant un gps bt, mapsonic europe et
support pda a 420 euro

le pack kirrio navigation comprenant un gps filaire, mapsonic europe et
support pda a 358 euro

le pack kirrio naivgation portable comprenant un gps filaire usb, mapsonic
europe et un chargeur allume cigarre pour portable a 380 euro

ces produtis sont consultable sur le site de kirrio france
http://www.kirrio.com/fr/

bye

PS: je suis en region parisienne

1 réponse

macpain
oups petite rectification le pack kirrio navigation il est a 360 euro
dsl

"macpain" a écrit dans le message news:
bsbu4f$mq$
bonjour
j'ai des pack gps kirrio neuf sous celophane vendu avec facture et

garantie

le pack kirrio navigation blutooth comprenant un gps bt, mapsonic europe

et
support pda a 420 euro

le pack kirrio navigation comprenant un gps filaire, mapsonic europe et
support pda a 358 euro

le pack kirrio naivgation portable comprenant un gps filaire usb, mapsonic
europe et un chargeur allume cigarre pour portable a 380 euro

ces produtis sont consultable sur le site de kirrio france
http://www.kirrio.com/fr/

bye

PS: je suis en region parisienne