VDS GPS neuf

Le
Macpain
bonjour

je vends un GPS fortuna clip on bluetooth, neuf sous cellophane avec facture
et garantie
au prix de 200 euro

et un haicom 204 neuf aussi au prix de 100 euro avec le cable PDA

pour d'autre modele me poser la question en prive
merci

bye
Macpain
Arz Pengwen, de Lille
Le #513007
Bonsoir !

J'ai acheté un emtac à MacPpain, je vous le recommande: livré en deux jours,
emballage d'origine non-ouvert et avec facture...
Reglo, bien emballé...impecable !

Bertrand

"Macpain" news:407288f6$0$16274$
[...]

Jaerak
Le #512776
Je confirme !!

"Arz Pengwen, de Lille" message de news:4073409e$0$26437$