VDS GPS Portable autonome GARMIN ETREX LEGEND

5 réponses
Christian
Vends GPS Garmin portable autonome avec cartographie intégrée : Etrex Legend
. Joystick multidirectionnel pour naviguer dans les menus
. Nombreux écrans personnalisables par l'utilisateur
. Boîtier translucide bleu

Livré avec :

. Câble d'interface PC (prise série)
. Dragonne de transport
. Mode d'emploi

+ CDROM Mapsource Metroguide Europe (cartographie détaillé de l'europe)

Prix : 250 Euros
Valeure neuve environ 500 Euros

Mailto : Nospam_technogadget@free.Fr
ENLEVER NOSPAM_ POUR M'ECRIRE

Caractéristique détaillées :

Nombre de canaux 12 parallèles
Compatible WAAS / EGNOS oui
Cartographie terrestre intégrée oui (Europe)
Calcul d'itinéraire automatique non
Guidage vocal non
Mémoire pour cartographie additionnelle 8 Mo (non extensible)
Waypoints 1.000
Routes 20 réversibles de 125 waypoints
Points de traces 10.000
Intervalle enregistrement points de traces automatique et manuel (en
temps et distance)
Tracés sauvegardables 10 réversibles de 750 points
Systèmes géodésiques 108 + 1 personnel
Formats de coordonnées LL + UTM + 15 dont 1 personnel
Compas électronique non
Altimètre barométrique non
Calculateur altimétrique non
Ephémérides oui
Calcul de surface oui
Dimensions écran (mm) 54 x 27
Nombre de pixels 288 x 160
Ecran 4 niveaux de gris
Eclairage écran oui
Eclairage clavier non
Alarme d'arrivée oui
Alarme de dérive non
Alarme d'ancre non
Alarmes visuelles oui
Alarmes sonores non
Icônes waypoints 75
Langues 13 + français
Etanchéité IPX 7 (immersion 1 m d'eau 30 minutes)
Température de fonctionnement -15°C à +70°C
Antenne intégrée
Antenne extérieure (en option) oui (Radiante)
Type de connecteur --
Alimentation interne 2 piles AA/LR6
Autonomie jusqu'à 18 heures
Alimentation externe 3 V
Dimensions (mm) 112 x 51 x 30
Poids (en g avec piles) 150

5 réponses

Eric PETIT

Vends GPS Garmin portable autonome avec cartographie intégrée : Etrex
Legend . Joystick multidirectionnel pour naviguer dans les menus
.....

+ CDROM Mapsource Metroguide Europe (cartographie détaillé de
l'europe)

Prix : 250 Euros
Valeure neuve environ 500 Euros

Correction: 360 neuf
http://www.naturestore.fr/index.php?id=4&id_produit37

Pour 500 tu as un Vista, bien mieux fourni en mémoire.

Et ça n'est pas vraiment du matériel info donc pas à sa place sur fr.pa.i.m
.

--
Eric

PS: l'utilisation du domaine "microsoft.com" dans tes champs d'adresses est
répréhensible, évites !
PS2: le jornada 568 aussi bon produit soit il (j'en ai un ;-) ) ne partira
jamais au tarif où tu l'a proposé, loin de là.

Christian
Effectivement, les prix change tout le temps ... En tout cas, moi, je l'ai
payé neuf : 500 euros ( car il n'existait pas de promo GPS + Mapsource )
Quand a savoir si cette annonce a sa place ici, j'utilise ce GPS avec un PC
en tant que peripherique informatique, DONC l'annonce a sa place dans un
forum informatique ...
A bon entendeur ...

Christian

"Eric PETIT" a écrit dans le message de
news:c7tafa$uss$

Vends GPS Garmin portable autonome avec cartographie intégrée : Etrex
Legend . Joystick multidirectionnel pour naviguer dans les menus
.....

+ CDROM Mapsource Metroguide Europe (cartographie détaillé de
l'europe)

Prix : 250 Euros
Valeure neuve environ 500 Euros

Correction: 360 neuf
http://www.naturestore.fr/index.php?id=4&id_produit37

Pour 500 tu as un Vista, bien mieux fourni en mémoire.

Et ça n'est pas vraiment du matériel info donc pas à sa place sur
fr.pa.i.m

.

--
Eric

PS: l'utilisation du domaine "microsoft.com" dans tes champs d'adresses
est

répréhensible, évites !
PS2: le jornada 568 aussi bon produit soit il (j'en ai un ;-) ) ne partira
jamais au tarif où tu l'a proposé, loin de là.

Eric PETIT
Christian wrote:
Effectivement, les prix change tout le temps ... En tout cas, moi, je
l'ai payé neuf : 500 euros ( car il n'existait pas de promo GPS +
Mapsource )

J'ai acheté mon Vista il y a deux ans autour de 520... j'ai aussi mal que
toi !

Quand a savoir si cette annonce a sa place ici, j'utilise
ce GPS avec un PC en tant que peripherique informatique, DONC
l'annonce a sa place dans un forum informatique ...

Non, un GPS n'est pas à proprement parler du matériel informatique.
En raisonnant comme tu le fais on pourrait même vendre des télés ou des
magnétoscopes ici !!
Il y a suffisamment d'annonce rentrant complètement dans la chartre pour
signaler a ceux qui sont limite le fait qu'ils ne seront lu que d'un oeil,
maintenant si tu t'obstine ne viens pas te plaindre que personne n'en veut
je t'ai expliqué pourquoi.

Et honnètemment tu aurais plus de chance (sous réserve de révision de tarif)
sur un groupe de randonnée ou de VTT (le GPS est de plus en plus utilisé en
VTT), ou encore sur un groupe consacré aux pockets PC (il me semble que les
PA y sont tolérées, à vérifier dans la chartre)

A bon entendeur ...

Si tu pouvais lire ceci:
http://giromini.org/usenet-fr/repondre.html

merci.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

SF
Bonsoir le GPS est il tjs à vendre ?
si oui le prix est il un peu négociable ?
Merci de me recontacter par mail.

"Christian" a écrit dans le message de
news:c7t507$j8b$
Vends GPS Garmin portable autonome avec cartographie intégrée : Etrex
Legend

. Joystick multidirectionnel pour naviguer dans les menus
. Nombreux écrans personnalisables par l'utilisateur
. Boîtier translucide bleu

Livré avec :

. Câble d'interface PC (prise série)
. Dragonne de transport
. Mode d'emploi

+ CDROM Mapsource Metroguide Europe (cartographie détaillé de l'europe)

Prix : 250 Euros
Valeure neuve environ 500 Euros

Mailto :
ENLEVER NOSPAM_ POUR M'ECRIRE

Caractéristique détaillées :

Nombre de canaux 12 parallèles
Compatible WAAS / EGNOS oui
Cartographie terrestre intégrée oui (Europe)
Calcul d'itinéraire automatique non
Guidage vocal non
Mémoire pour cartographie additionnelle 8 Mo (non extensible)
Waypoints 1.000
Routes 20 réversibles de 125 waypoints
Points de traces 10.000
Intervalle enregistrement points de traces automatique et manuel (en
temps et distance)
Tracés sauvegardables 10 réversibles de 750 points
Systèmes géodésiques 108 + 1 personnel
Formats de coordonnées LL + UTM + 15 dont 1 personnel
Compas électronique non
Altimètre barométrique non
Calculateur altimétrique non
Ephémérides oui
Calcul de surface oui
Dimensions écran (mm) 54 x 27
Nombre de pixels 288 x 160
Ecran 4 niveaux de gris
Eclairage écran oui
Eclairage clavier non
Alarme d'arrivée oui
Alarme de dérive non
Alarme d'ancre non
Alarmes visuelles oui
Alarmes sonores non
Icônes waypoints 75
Langues 13 + français
Etanchéité IPX 7 (immersion 1 m d'eau 30 minutes)
Température de fonctionnement -15°C à +70°C
Antenne intégrée
Antenne extérieure (en option) oui (Radiante)
Type de connecteur --
Alimentation interne 2 piles AA/LR6
Autonomie jusqu'à 18 heures
Alimentation externe 3 V
Dimensions (mm) 112 x 51 x 30
Poids (en g avec piles) 150

SF
Bonsoir le GPS est il tjs à vendre ?
si oui le prix est il un peu négociable ?
Merci de me recontacter par mail.

"Eric PETIT" a écrit dans le message de
news:40a2a036$0$18305$
Christian wrote:
Effectivement, les prix change tout le temps ... En tout cas, moi, je
l'ai payé neuf : 500 euros ( car il n'existait pas de promo GPS +
Mapsource )

J'ai acheté mon Vista il y a deux ans autour de 520... j'ai aussi mal que
toi !

Quand a savoir si cette annonce a sa place ici, j'utilise
ce GPS avec un PC en tant que peripherique informatique, DONC
l'annonce a sa place dans un forum informatique ...

Non, un GPS n'est pas à proprement parler du matériel informatique.
En raisonnant comme tu le fais on pourrait même vendre des télés ou des
magnétoscopes ici !!
Il y a suffisamment d'annonce rentrant complètement dans la chartre pour
signaler a ceux qui sont limite le fait qu'ils ne seront lu que d'un oeil,
maintenant si tu t'obstine ne viens pas te plaindre que personne n'en veut
je t'ai expliqué pourquoi.

Et honnètemment tu aurais plus de chance (sous réserve de révision de
tarif)

sur un groupe de randonnée ou de VTT (le GPS est de plus en plus utilisé
en

VTT), ou encore sur un groupe consacré aux pockets PC (il me semble que
les

PA y sont tolérées, à vérifier dans la chartre)

A bon entendeur ...

Si tu pouvais lire ceci:
http://giromini.org/usenet-fr/repondre.html

merci.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !