VDS GPS PORTABLE NAVMAN ICN 630 NEUF GARANTI 1 AN

2 réponses
Elohé
Vds GPS NAVMAN ICN 630 neuf emballé garanti 1 an - Une qualité
exceptionnelle combinée à la mobilité. Le Navman iCN 630 apporte l'
expérience ultime en système de navigation embarquée. Sa haute technologie
d'écran visualise les cartes avec une clarté sans précédent. Sa bibliothèque
couvre chaque route, chaque ville, et chaque village en Europe de l'ouest.
Comme il est mobile, vous tirez bénéfice du meilleur système de navigation
dans n'importe quel véhicule. Il est exceptionnellement simple
d'utilisation. Branchez-le, entrez votre destination, écoutez les
instructions et conduisez. L'assurance, grâce à sa base de connaissance, que
vous arriverez à destination quelque soit l'endroit- même peu familier.
Conduisez sans risque et appréciez le trajet. A l'aide de son haut-parleur,
le Navman iCN 630 vous donne vocalement des instructions claires et
précises, virage après virage tout au long de votre trajet. Il indique
quelle file prendre avant d'arriver sur des intersections difficiles, telles
que les entrées/sorties d'autoroutes et de grands ronds-points. Aucunes
petites cartes à déchiffrer. Aucun signal de direction compliqué à trouver.
Simplement écoutez. Livré avec : Récepteur GPS ICN 630 Logiciel de
navigation Smart-MAP Europe Etrier véhicule Câble alimentation allume-cigare
Câble alimentation secteur Câble USB pour chargement de la cartographie
depuis le PC Sacoche de transport Pays couverts : Grande Bretagne, Irlande,
France, Allemagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Autriche, Suisse,
Portugal, Espagne, Norvège, Danemark, Suède. PV magasin : 1599 E (avec carte
SD 256 Mo) vendu 1195 E avec carte SD 256 Mo (permettant de stocker les
données de navigation) Détails : http://www.orbitica.com/gps/icn630.htm

Tél : 06.73.54.97.41

--
Contact : eloheNOSPAM@free.fr
Enlevez le NOSPAM de l'adresse

2 réponses

Carrera
In article <3fc22799$0$2779$,
"Elohé" wrote:

Vds GPS NAVMAN ICN 630 neuf emballé garanti 1 an - Une qualité
exceptionnelle combinée à la mobilité. Le Navman iCN 630 apporte l'
expérience ultime en système de navigation embarquée. Sa haute technologie
d'écran visualise les cartes avec une clarté sans précédent. Sa bibliothèque
couvre chaque route, chaque ville, et chaque village en Europe de l'ouest.
Comme il est mobile, vous tirez bénéfice du meilleur système de navigation
dans n'importe quel véhicule. Il est exceptionnellement simple
d'utilisation. Branchez-le, entrez votre destination, écoutez les
instructions et conduisez. L'assurance, grâce à sa base de connaissance, que
vous arriverez à destination quelque soit l'endroit- même peu familier.
Conduisez sans risque et appréciez le trajet. A l'aide de son haut-parleur,
le Navman iCN 630 vous donne vocalement des instructions claires et
précises, virage après virage tout au long de votre trajet. Il indique
quelle file prendre avant d'arriver sur des intersections difficiles, telles
que les entrées/sorties d'autoroutes et de grands ronds-points. Aucunes
petites cartes à déchiffrer. Aucun signal de direction compliqué à trouver.
Simplement écoutez. Livré avec : Récepteur GPS ICN 630 Logiciel de
navigation Smart-MAP Europe Etrier véhicule Câble alimentation allume-cigare
Câble alimentation secteur Câble USB pour chargement de la cartographie
depuis le PC Sacoche de transport Pays couverts : Grande Bretagne, Irlande,
France, Allemagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Autriche, Suisse,
Portugal, Espagne, Norvège, Danemark, Suède. PV magasin : 1599 E (avec carte
SD 256 Mo) vendu 1195 E avec carte SD 256 Mo (permettant de stocker les
données de navigation) Détails : http://www.orbitica.com/gps/icn630.htm

Tél : 06.73.54.97.41

il vaut plus que 1490 euro et non 1599
fred

Elohé
Désolé, mais tu as mal lu...Le prix mentionné intègre la SD de 256 Mo...1490
E est le prix du GPS nu...

"Carrera" a écrit dans le message de
news:
In article <3fc22799$0$2779$,
"Elohé" wrote:

Vds GPS NAVMAN ICN 630 neuf emballé garanti 1 an - Une qualité
exceptionnelle combinée à la mobilité. Le Navman iCN 630 apporte l'
expérience ultime en système de navigation embarquée. Sa haute
technologie

d'écran visualise les cartes avec une clarté sans précédent. Sa
bibliothèque

couvre chaque route, chaque ville, et chaque village en Europe de
l'ouest.

Comme il est mobile, vous tirez bénéfice du meilleur système de
navigation

dans n'importe quel véhicule. Il est exceptionnellement simple
d'utilisation. Branchez-le, entrez votre destination, écoutez les
instructions et conduisez. L'assurance, grâce à sa base de connaissance,
que

vous arriverez à destination quelque soit l'endroit- même peu familier.
Conduisez sans risque et appréciez le trajet. A l'aide de son
haut-parleur,

le Navman iCN 630 vous donne vocalement des instructions claires et
précises, virage après virage tout au long de votre trajet. Il indique
quelle file prendre avant d'arriver sur des intersections difficiles,
telles

que les entrées/sorties d'autoroutes et de grands ronds-points. Aucunes
petites cartes à déchiffrer. Aucun signal de direction compliqué à
trouver.

Simplement écoutez. Livré avec : Récepteur GPS ICN 630 Logiciel de
navigation Smart-MAP Europe Etrier véhicule Câble alimentation
allume-cigare

Câble alimentation secteur Câble USB pour chargement de la cartographie
depuis le PC Sacoche de transport Pays couverts : Grande Bretagne,
Irlande,

France, Allemagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Autriche,
Suisse,

Portugal, Espagne, Norvège, Danemark, Suède. PV magasin : 1599 E (avec
carte

SD 256 Mo) vendu 1195 E avec carte SD 256 Mo (permettant de stocker les
données de navigation) Détails : http://www.orbitica.com/gps/icn630.htm

Tél : 06.73.54.97.41

il vaut plus que 1490 euro et non 1599
fred