vds GPS pour psion + prise 12 volt + CD cartographie + divers

chris
Bonjour à tous :-)

Je vends un GPS pour psion.
Il est composé du GPS, d'une prise à brancher en 12 volt ( voiture ) et
permet de brancher le psion directement sur 12 volts.
Donc le GPS sert aussi de prise allume cigare pour le spion
:-)
pratique !

Je le fournis avec 3 CD contenant :

- Route planner millenium
- Tom tom coty maps
- Le troisième CD contient des centianes de softs psions, certains freeware,
d'autres commercial ;

Exemple : V-rally, sim city ( jeux ), logiciel de PAO, applications, soft
d'émulation gameboy, emulation minitel, emulation Fax, surfer sur internet
grace à mozilla.

Voilou, je ne peux donner tous les softs ici ( trop long à donner ).

Je vends le tout pour 100 euros + port.
Si sur bordeaux, vous pouver venir directement le chercher ( et le tester ).

En règle générale, le GPS pour psoin vaut environ 180 euros.

cordialement
chris

José Blanche
BONJOUR
J'ai déjà le GPS mais je suis interessé par route millenium et city maps, de
mon côté j'ai une foultitude de divx (liste jointe), sinon un petit prix
peut etre ? (une copie me suffirait)
José