[VDS]Graveur CD Liteon LTR 48246S 48x24x48

Le
Sidobre
Etat neuf : a gravé tout au plus 10 CD (Facture : achat en 03/03)

Cause : achat graveur DVD

Prix : 25 ? (+port 5?)

Me joindre : pima@free.fr
Viggo
Le #1111711
Etat neuf : a gravé tout au plus 10 CD (Facture : achat en 03/03)

Cause : achat graveur DVD

Prix : 25 ? (+port 5?)

38 euros NEUF !

lionel37
Le #1112656
"Viggo" 409c7450$0$432$
Etat neuf : a gravé tout au plus 10 CD (Facture : achat en 03/03)

Cause : achat graveur DVD

Prix : 25 ? (+port 5?)

38 euros NEUF !

J'vois pas en quoi ça fait avancer le Schmillblick ????

Thierry Lafond
Le #1112524
lionel37 wrote:
"Viggo" 409c7450$0$432$
[...]

c'est juste que ça le soulage!
;-)

Viggo
Le #1112519
[...]

ben non ! c'est juste qu'il le vend un peu cher son graveur !
lol

Thierry Lafond
Le #1112517
Viggo wrote:
[...]

30% de moins cher que le neuf, ça parait un prix raisonnable ... pour
une fois....
on peut juste douter que, comme beaucoup de vendeurs l'annoncent, ce
graveur de plus d'un an ai gravé plus de 10 CD!
;-)
c'est marrant d'acheter un graveur pour ne pas s'en servir....

Viggo
Le #1112516
[...]

de 38 euros en neuf a 30 euros en occaz,ça fait 30% de moins ça ?
je crois pas !

Fred
Le #1112394
38 euros - 30%, ça fait 26.6 euros.
En fait il est à -34.21%. Ce qui est raisonnable.
Seulement il n'est plus garanti, ce matériel.
La question étant de savoir si l'on accepte de payer 13 euros, soit plus de
50% du prix demandé en occasion, pour avoir la garantie que l'appareil
fonctionnera au moins 1 an.
Vu le prix actuel des graveurs de DVD, on peu imaginer leur prix dans 1 an.
La réponse est donc : mieux vaut acheter ce graveur d'occasion si l'on veut
vraimeent un graveur de CD, sans garantie, du moment que l'on a confiance
dans le vendeur (s'il s'engage à reprendre et rembourser le matériel s'il
arrive HS par exemple ou s'il arrive en ayant manifestement gravé plus de 10
CD : bruits mécaniques étranges, rayon faiblard avec des gravures peu
fiables, tout jaune comme s'il avait vécu dans une friteuse, etc.).
Bebert
Le #1112393
"Fred" news:c7j8h5$s35$
[...]

Pour gagner trois sous, et tout le tintoin s'il ne fonctionne pas, quant à

la confiance, même chez le vendeur qui a pignon sur rue donner sa
confiance... c'est pas connaître la loi du commerce....
Moi j'achète le neuf à 13 euros de plus... dans un magasin connu...
J'suis p'tre parano?

Viggo
Le #1112390
"Bebert" news:409d2e8a$0$13081$