[VDS] Graveur CD SAMSUNG SW-224 BRNS 24x10x40 IDE

1 réponse
NOSPAM NOSPAM
Pour toutes informations: http://d6zone.free.fr/tosell/#samsungsw224

Vends Graveur de CD: Samsung SW-224 BRNS.

Les graveurs de CD de Samsung sont dotés de techniques innovantes afin de
garantir une qualité optimale de lecture, d'écriture et de réinscription
des CD-ROM.

Contenu:
- Graveur CD Version Boite (avec embalage d'origine).
- Manuel.
- CD utilitaire avec Nero Burning ROM et InCD.

Etat comme neuf.

1 réponse

news
Pour ton info a mongallet on trouve des 52x (graveur samsung pour 29
euros)..neuf

@+
"NOSPAM NOSPAM" a écrit dans le message de
news:c6jt6e$s9r$
Pour toutes informations: http://d6zone.free.fr/tosell/#samsungsw224

Vends Graveur de CD: Samsung SW-224 BRNS.

Les graveurs de CD de Samsung sont dotés de techniques innovantes afin de
garantir une qualité optimale de lecture, d'écriture et de réinscription
des CD-ROM.

Contenu:
- Graveur CD Version Boite (avec embalage d'origine).
- Manuel.
- CD utilitaire avec Nero Burning ROM et InCD.

Etat comme neuf.