Vds Graveur LiteOn CD-ReWriter 24/10/40 Smart-Burn

9 réponses
Ronceval
Vends Graveur LiteON CD-R & CD-RW 24/10/40,
protection SMART-BURN SMART-X ("Buffer under run free").
Interne IDE, avec nappe IDE, 4 vis, câble stéréo interne,
pochette electrostatique.
modele 2002 en parfait état et parfait fonctionnement.

prix: 40 ?

9 réponses

jauni
"Ronceval" a écrit dans le message de news:
3fb10758$0$10414$
Vends Graveur LiteON CD-R & CD-RW 24/10/40,
protection SMART-BURN SMART-X ("Buffer under run free").
Interne IDE, avec nappe IDE, 4 vis, câble stéréo interne,
pochette electrostatique.
modele 2002 en parfait état et parfait fonctionnement.

prix: 40 ?

je pense que c'est malheureusement le prix d'un graveur NEUF de Novembre
2003 et qui fait 52x24x52 , voir çi dessous :
www.rueducommerce.fr/info/showprod.cfm?catidc&objectgroup_idT1
donc...bonne chance..!
;-)

Neoslaker
t'as des actions chez rueducommerce ? (site marchant de merde d'ailleurs..)
ou c'est juste pour casser les annonces des autres ?

ps : ton lien a 2 balles montre que le graveur qu'il vend a 40euros, est a
100euros neuf....

"jauni" <jauni à l'idé a écrit dans le message de
news:bor8s5$cma$

"Ronceval" a écrit dans le message de news:
3fb10758$0$10414$
Vends Graveur LiteON CD-R & CD-RW 24/10/40,
protection SMART-BURN SMART-X ("Buffer under run free").
Interne IDE, avec nappe IDE, 4 vis, câble stéréo interne,
pochette electrostatique.
modele 2002 en parfait état et parfait fonctionnement.

prix: 40 ?

je pense que c'est malheureusement le prix d'un graveur NEUF de Novembre
2003 et qui fait 52x24x52 , voir çi dessous :
www.rueducommerce.fr/info/showprod.cfm?catidc&objectgroup_idT1
donc...bonne chance..!
;-)

NewsFree
Graveur de CD-RW, BurnMAX52, 52X/24X/52X, IDE, Polaroid, PC

39.90 ?

chez TopAchat

***********************************************************************

"Neoslaker" <stopauspam!@spam.net> a écrit dans le message de news:
3fb14273$0$13280$
t'as des actions chez rueducommerce ? (site marchant de merde
d'ailleurs..)

ou c'est juste pour casser les annonces des autres ?

ps : ton lien a 2 balles montre que le graveur qu'il vend a 40euros, est a
100euros neuf....

"jauni" <jauni à l'idé a écrit dans le message de
news:bor8s5$cma$

"Ronceval" a écrit dans le message de news:
3fb10758$0$10414$
Vends Graveur LiteON CD-R & CD-RW 24/10/40,
protection SMART-BURN SMART-X ("Buffer under run free").
Interne IDE, avec nappe IDE, 4 vis, câble stéréo interne,
pochette electrostatique.
modele 2002 en parfait état et parfait fonctionnement.

prix: 40 ?

je pense que c'est malheureusement le prix d'un graveur NEUF de Novembre
2003 et qui fait 52x24x52 , voir çi dessous :
www.rueducommerce.fr/info/showprod.cfm?catidc&objectgroup_idT1
donc...bonne chance..!
;-)

begin 666 3noir_d.gif
K1TE&.#EA`P`!`( ``/___P```"'Y! ``````+ `````#``$```("!%(`.P``
`
end

Neoslaker
vous comprenez vraiment rien ...

le monsieur vend un LiteOn, apprenez à lire tous les deux ...

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

--

"NewsFree" a écrit dans le message de
news:3fb2a022$0$2804$
Graveur de CD-RW, BurnMAX52, 52X/24X/52X, IDE, Polaroid, PC

39.90 ?

chez TopAchat

***********************************************************************

"Neoslaker" <stopauspam!@spam.net> a écrit dans le message de news:
3fb14273$0$13280$
t'as des actions chez rueducommerce ? (site marchant de merde
d'ailleurs..)

ou c'est juste pour casser les annonces des autres ?

ps : ton lien a 2 balles montre que le graveur qu'il vend a 40euros, est
a

100euros neuf....

"jauni" <jauni à l'idé a écrit dans le message de
news:bor8s5$cma$

"Ronceval" a écrit dans le message de news:
3fb10758$0$10414$
Vends Graveur LiteON CD-R & CD-RW 24/10/40,
protection SMART-BURN SMART-X ("Buffer under run free").
Interne IDE, avec nappe IDE, 4 vis, câble stéréo interne,
pochette electrostatique.
modele 2002 en parfait état et parfait fonctionnement.

prix: 40 ?

je pense que c'est malheureusement le prix d'un graveur NEUF de
Novembre

2003 et qui fait 52x24x52 , voir çi dessous :
www.rueducommerce.fr/info/showprod.cfm?catidc&objectgroup_idT1
donc...bonne chance..!
;-)

jauni
"Neoslaker" <stopauspam!@spam.net> a écrit dans le message de news:
3fb2a35d$0$13284$
vous comprenez vraiment rien ...

le monsieur vend un LiteOn, apprenez à lire tous les deux ...

je ne sais pas lequel doit apprendre à lire...!!
regarde bien encore une fois......
;-)

jauni
"jauni" <jauni à l'idé a écrit dans le message de news:
bp0heb$bug$

"Neoslaker" <stopauspam!@spam.net> a écrit dans le message de news:
3fb2a35d$0$13284$
vous comprenez vraiment rien ...

le monsieur vend un LiteOn, apprenez à lire tous les deux ...

je ne sais pas lequel doit apprendre à lire...!!
regarde bien encore une fois......
;-)

tiens, voiçi qui va te faciliter la lecture...neuneu va..!
;-)
www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id54935

Neoslaker
voici le graveur qu'il vend :
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id48190&pl54211|354502|354264|353135|354263|348190|353131|354935|353330|353063|355629|355240|354472

il vaut 100 euros, et il le vends 40 euros.

t'es apparement trop handicapé pour comprendre ... j'arrete donc là de
perdre mon temps a t'expliquer.

"L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en a pas, on
s'écrase" [Pierre Desproges]
jauni
"Neoslaker" <stopauspam!@spam.net> a écrit dans le message de news:
3fb3cd13$0$13295$
voici le graveur qu'il vend :

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id48190&pl54211|35

4502|354264|353135|354263|348190|353131|354935|353330|353063|355629|355240|3
54472

il vaut 100 euros, et il le vends 40 euros.

1/ comment sait tu si c'est " le mien " ou " le tien " qu'il vend
2/ dit moi la différence entre les 2
3/ 59 euro de + parce que le logiciel prassi abCD fait parti de la boite..!!
4/ serais tu prêt à payer 99 euro pour ce produit sachant que tu a le modéle
identique ET supérieure pour 40 euro..?
faut arrêter de se la jouer , non...?
;-)

Neoslaker
c'est sur que de toute facon son graveur ne m'interesse pas.

ceci dit, faudrait que tu sois capable de lire un post, et voir de quel
article il s'agit.

il vend tel modele a 40 euros, et sur ton lien, ce meme modele est a 100
euros.

apres, si c'est de la merde ou pas, j'en sais rien. Je te parle juste de la
difference par rapport au prix du neuf.

relis bien son annonce de départ, tu comprendras de quel graveur je parle.