[Vds] Guignol impoli

5 réponses
Alain verse
Bjr,

Vds un guignol impoli prénommé Gimini et Hans les deux copines.

Plus vrai que nature, en peau humaine, modèle unique, car sans cervelle :)

Etat délabré, vente pour pièce.

--
A verse

5 réponses

IcE cUbE
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
43df6f91$0$568$
Bjr,

Vds un guignol impoli prénommé Gimini et Hans les deux copines.

Plus vrai que nature, en peau humaine, modèle unique, car sans cervelle :)

Etat délabré, vente pour pièce.

--
A verse

On va se vendre en lot alors, espèce de mange merde !

hicrast
En plus il a beaucoup de vocabulaire..................
Il répète parfaitement ce que les autres lui disent, étant incapable
lui-même d'aligner 2 mots sans faire une faute soit de français, soit
d'orthographe.
A noter qu'il se permet de reprendre ces co-posteurs au sujet de ces dîtes
fautes !
Il avait vraissemblablement un parent chez "Flamby" vu l'état du cerveau.

"IcE cUbE" a écrit dans le message de news:
43dfc6c6$0$18320$

"Alain verse" a écrit dans le message de news:
43df6f91$0$568$
Bjr,

Vds un guignol impoli prénommé Gimini et Hans les deux copines.

Plus vrai que nature, en peau humaine, modèle unique, car sans cervelle
:)

Etat délabré, vente pour pièce.

--
A verse

On va se vendre en lot alors, espèce de mange merde !

IcE CuBe
"hicrast" a écrit dans le message de news:
43dfda73$0$11487$
En plus il a beaucoup de vocabulaire..................

Voici un exemple du tien de vocabulaire:

"que tu va..............................mdr que tu vaS
mange merde
inculte
sac à sperme
fils de tout ce que l'on veut sauf d'humains"

Il répète parfaitement ce que les autres lui disent, étant incapable
lui-même d'aligner 2 mots sans faire une faute soit de français, soit
d'orthographe.
A noter qu'il se permet de reprendre ces co-posteurs au sujet de ces dîtes
fautes !
Il avait vraissemblablement un parent chez "Flamby" vu l'état du cerveau.

"IcE cUbE" a écrit dans le message de news:
43dfc6c6$0$18320$

"Alain verse" a écrit dans le message de news:
43df6f91$0$568$
Bjr,

Vds un guignol impoli prénommé Gimini et Hans les deux copines.

Plus vrai que nature, en peau humaine, modèle unique, car sans cervelle
:)

Etat délabré, vente pour pièce.

--
A verse

On va se vendre en lot alors, espèce de mange merde !

Yesse
TOUT ça est vrai

"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
43e05914$0$29199$

"hicrast" a écrit dans le message de news:
43dfda73$0$11487$
En plus il a beaucoup de vocabulaire..................

Voici un exemple du tien de vocabulaire:

"que tu va..............................mdr que tu vaS
mange merde
inculte
sac à sperme
fils de tout ce que l'on veut sauf d'humains"

Il répète parfaitement ce que les autres lui disent, étant incapable
lui-même d'aligner 2 mots sans faire une faute soit de français, soit
d'orthographe.
A noter qu'il se permet de reprendre ces co-posteurs au sujet de ces
dîtes fautes !
Il avait vraissemblablement un parent chez "Flamby" vu l'état du cerveau.

"IcE cUbE" a écrit dans le message de news:
43dfc6c6$0$18320$

"Alain verse" a écrit dans le message de news:
43df6f91$0$568$
Bjr,

Vds un guignol impoli prénommé Gimini et Hans les deux copines.

Plus vrai que nature, en peau humaine, modèle unique, car sans cervelle
:)

Etat délabré, vente pour pièce.

--
A verse

On va se vendre en lot alors, espèce de mange merde !

IcE CuBe
"Yesse" a écrit dans le message de news:
43e4412c$0$25408$
TOUT ça est vrai

Ah bon ? Tu demarres mal dans la vie toi...

"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
43e05914$0$29199$

"hicrast" a écrit dans le message de news:
43dfda73$0$11487$
En plus il a beaucoup de vocabulaire..................

Voici un exemple du tien de vocabulaire:

"que tu va..............................mdr que tu vaS
mange merde
inculte
sac à sperme
fils de tout ce que l'on veut sauf d'humains"

Il répète parfaitement ce que les autres lui disent, étant incapable
lui-même d'aligner 2 mots sans faire une faute soit de français, soit
d'orthographe.
A noter qu'il se permet de reprendre ces co-posteurs au sujet de ces
dîtes fautes !
Il avait vraissemblablement un parent chez "Flamby" vu l'état du
cerveau.

"IcE cUbE" a écrit dans le message de
news: 43dfc6c6$0$18320$

"Alain verse" a écrit dans le message de news:
43df6f91$0$568$
Bjr,

Vds un guignol impoli prénommé Gimini et Hans les deux copines.

Plus vrai que nature, en peau humaine, modèle unique, car sans
cervelle :)

Etat délabré, vente pour pièce.

--
A verse

On va se vendre en lot alors, espèce de mange merde !