[VDS] Hal Life 2 episode 1

Bernard Cordier
complet avec doc et emballage d'origine.
à prendre sur Orléans : 15 euros
port inclus : 20 euros

--
Bernard Cordier
Ressources STG : www.cordier-bernard.fr

Jérôme R Picard
Salut à tous, :-D
Je viens de créé ma société et je fais des prix de lancement sympa pour les
particuliers :

La PSP GIGA à 195 euros TTC
La PSP VALUE à 185 euros TTC
paiement en ligne possible :

FIESTA FATALE
Monsieur JEROME ROGNIN-PICARD
55 ROUTE DE LA MOIROUDIÈRE
ROVON
FRANCE

Tél. 04 76 36 54 16
E-mail :
MSN :
SIREN : 492 006 234 00016

Fiesta Fatale est une entreprise individuelle enregistrée à la CCI de
Grenoble (38)
depuis le 25/09/2006
Nous vendons des vêtements, des transferts sérigraphiques et de
l'informatique.

Bonjour à tous,
Merci pour votre message.

Vous souhaitez commander une console de jeux à prix choc ?
(PSP, PS3, X BOX 360Š),
Cliquez sur ce lien ou copiez le dans votre navigateur :
http://perso.wanadoo.fr/fiesta.fatale/psp.htm

Vous pouvez également commander votre console par chèque, mandat ou
virement.

Vous souhaitez commander un tee-shirt Fiesta Fatale, rendez-vous sur notre
site à la page :
http://perso.wanadoo.fr/fiesta.fatale/1.htm

Merci pour votre commande ou votre visite.

Cordialement.