vds HD 200 Go Western digital (8mo)

Stef
modele IDE
acheté il y a 3 mois
sous garantie jusqu'à fin 2007
peu servi car double emploi
Facture

80E

remy31500
je serais toi, je le garderais et j'acheterais un boitier externe (environs
30?) et il te servirais encore longtemps.
"Stef" a écrit dans le message de
modele IDE
acheté il y a 3 mois
sous garantie jusqu'à fin 2007
peu servi car double emploi
Facture

80E

Didier Cuicui
"remy31500" a écrit dans le message de news:
d13ok4$lb9$
je serais toi, je le garderais et j'acheterais un boitier externe
(environs
30?) et il te servirais encore longtemps.

c'est pas possible ça ? les gens ne sont même plus libre de faire ce qu'ils
veulent !!
qu'est-ce que ça peux te foutre qu'il le vende son HD ?
il fait ce qu'il veut non ?

modele IDE
acheté il y a 3 mois
sous garantie jusqu'à fin 2007
peu servi car double emploi
Facture

80E

Zebra
Didier Cuicui a écrit dans le message :
42356ab2$0$29924$

[...]

ta gueule ex cube de glace ex viggo

Didier Cuicui
"Zebra" a écrit dans le message de news:
42356eb5$0$16721$

[...]

me parle pas comme ça,je suis pas ta mère !