vds HD seagate 320 go : 45 ?

fred
Vends seagate 320 go 7200.10 barracuda car achat 500 go seagate.
execllent etat - 0 clusters defectueux.
sous garantie

paris/rp est

1 2 3
Snah
"fred" a écrit dans le message de news:
48a6a769$0$10800$

désolé je ne passe pas mes journées collé au PC et à l'ausculter chaque
jour...

ben heureusement, sinon tu empesterais tout usenet
avec tes loufes !...
au fait, t'as appris où à quotter comme un gros porc?
News77
In news:fred A pondu
la "vraie" histoire est marquée dans les 2 lignes plus haut...
Tu connais la contenance du liquide lave glace de ta voiture (si tu
en as une ?) lol
désolé je ne passe pas mes journées collé au PC et à l'ausculter
chaque jour...

Pas besoin d'ausculter son PC pour
connaitre la capacité de son dd.

N'importe quel debutant ne connais
que 2 choses dans son PC, la capacité
du dd et la quantité de ram.

Arrete de nous prendre pour des jambons.
News77
In news:Charly A pondu
Je sais...

De même la cote de l'APN qu'il propose dans un autre post est un peu
surévaluée.
C'est bien pour cela que je veux discuter du prix.

En même temps, c'est un peu le jeu : le vendeur proposes un prix de
vente, l'acheteur peut faire une contre proposition, ... jusqu'à
trouver un éventuellement accord.

Je tente le coup car les deux m'intéressent.
Bonne journée

Charly

Oui c'est en effet la regle du jeu.
Je te souhaite bonne chance car le vendeur semble tetu.

En meme temps tu devrais te mefier,
son histoire de capacité du dd semble pas claire.
fred
Aux deux baltringues...

Ca ne vous a pas chatouillé vos pauvres petit esprits étriqués que l'on peut
avoir plusieurs disque durs dans une tour et ne pas forcement vérifier
quelle partition va avec quelle dur.

Surtout si l'on parle de partitions spannées...

Donc j'ai bien des 320 et 500 go et je vends avant de demonter...

Donc à part les 2 bouffons qui parlent sans savoir, cela ne derange pas
grand monde de savoir que finalement c'est pas un HD de 320 go que je vend
mais un 500 Go....

Alors vos insultes de trouduc et autres, je vous les retourne
gentillement.... Baltringues .....

Fred

PS : j'ai déja passé trop de temps à me justifier alors amusez vous ce
weekend devant votre petit PC.
Je laisse ce thread à votre inintelligence.

PS : le dur est vendu (enfin normalement ;)

"News77" a écrit dans le message de news:
48a7d561$0$25003$
[...]

Snah
"fred" a écrit dans le message de news:
48a7f65c$0$26880$
Aux deux baltringues...

donc j'avais bien raison, t'es un vrai trouduc !
..... et tu n'as toujours pas appris à répondre
correctement sur usenet.... depuis 97, ça la fout mal !
NoBs
heu...c'est plutot vous qui quotez comme un goret !
on lit de haut en bas que je sache ! chacune de vos réponses est
derrière le message du posteur ce qui oblige le lecteur à (re)lire
d'abord ce qu'il a déjà lu...

Snah a écrit :
[...]

News77
In news:NoBs A pondu
[...]

Et pour ceux qui n'ont pas suivi de
mieux comprendre le sens de la
conversation.

tu aurais mieux fait de t'abstenir plutot
que de dire une connerie pareille.
bernard 2+2
NoBs a écrit :
[...]

C'est ce que j'ai toujours pensé et qui se pratique sur les
listes, mais pour ce qui est d'usenet et qui me semblerait
nécessaire de changer, c'est qu'il faut se servir des
ascenseurs pour aller lire la réponse qui doit selon la charte
se trouver après le message initial.

Ce qui choque un peu c'est que parfois personne (et moi en
premier) n'ose couper le texte, ce qui fait des pages à rallonge.

c'est bien quelque chose qui devrait changer !!!
2+2

Snah a écrit :
[...]

Phil 93
bernard 2+2 a écrit :

NoBs a écrit :
> [...]

premier) n'ose couper le texte, ce qui fait des pages à rallonge.

c'est bien quelque chose qui devrait changer !!!

Bonjour,

ce qui est recommandé est de répondre après la citation et de
ne citer que ce qui est nécessaire à la compréhension de la réponse

Si le message auquel on répond comporte plusieurs points, il vaut
mieux répondre point par point :

Question 1

Réponse 1

Question 2

Réponse 2

FU2 : fr.usenet.usages
News77
In news:bernard 2+2 A pondu
[...]

En meme temps si tu coupe le sujet sur lequel tu reponds
celui qui n'aura pas eu le pot de l'avoir lu comprendra que
dalle ace que tu ecris.

Ce qui choque un peu c'est que parfois personne (et moi en
premier) n'ose couper le texte, ce qui fait des pages à rallonge.

Bien quotet ca veut pas dire repondre en
dessous sans fair le menage dans le sujet.

Bien quotet c'est ecrire à la suite du sujet en
ne laissant que ce qui est indispensable à la
bonne comprehension de la discussion

c'est bien quelque chose qui devrait changer !!! 2+2

ben voyons, et pourquoi ne pas apprendre à quoter tout simplement ?
1 2 3