VDS. Hélicoptère Radiocommandé **Affaire**.

2 réponses
b a
Bonjour.

A vendre :

Hélicoptère complet radiocommandé 4 voies dans sa boîte d'origine +
simulateur de vol,
2x Servos , mélangeur, contrôleur de vitesse, gyroscope, récepteur, radio 4
voies + câble pc,
CD simulateur, batterie, chargeur.
Livré avec kit d'apprentissage + 1 accus 8,4V supplémentaire.
Nota : Le simulateur de vol s'utilise à l'aide de la radiocommande qui se
branche directement sur votre ordinateur.

CARACTÉRISTIQUES : - Altitude maximum 100 mètres - Fréquence radio 40MHz
FM - Batterie MI/H 8.4V 650mA - Moteur type 370 - Moteur type N30 -
Temps de vol 10-20 minutes - Radiocommande 4 voies - Vol intérieur et
extérieur possible - Fuselage haute résistance - Rotor 510mm -
ATTERRISSAGE D'URGENCE SÉCURISE : En cas de coupure d'alimentation de
l'émetteur ou perte de contrôle durant le vol, l'hélicoptère se protège
automatiquement et atterrit en douceur ce qui réduit le risque de casse.

L'ensemble est entièrement NEUF.

Prix ferme : 250 euros + frais de port.
Livraison et expédition : Coliposte - Colissimo Recommandé : 14,00 Eur.
URGENT, Vente rapide.

Si vous êtes intéressé par ce produit, merci de bien vouloir me contacter en
enlevant
"nospam" à l'adresse ci-dessous :

ophemarchnospam@free.fr

En vous remerciant,

Cordialement.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.772 / Virus Database: 519 - Release Date: 01/10/04

2 réponses

sceadu
redirection sur site mieux adapté
"b a" a écrit dans le message de news:
4162d3a5$0$5638$
Bonjour.

A vendre :

Hélicoptère complet radiocommandé 4 voies dans sa boîte d'origine +
simulateur de vol,
2x Servos , mélangeur, contrôleur de vitesse, gyroscope, récepteur, radio
voies + câble pc,
CD simulateur, batterie, chargeur.
Livré avec kit d'apprentissage + 1 accus 8,4V supplémentaire.
Nota : Le simulateur de vol s'utilise à l'aide de la radiocommande qui se
branche directement sur votre ordinateur.

CARACTÉRISTIQUES : - Altitude maximum 100 mètres - Fréquence radio 40MHz
FM - Batterie MI/H 8.4V 650mA - Moteur type 370 - Moteur type N30 -
Temps de vol 10-20 minutes - Radiocommande 4 voies - Vol intérieur et
extérieur possible - Fuselage haute résistance - Rotor 510mm -
ATTERRISSAGE D'URGENCE SÉCURISE : En cas de coupure d'alimentation de
l'émetteur ou perte de contrôle durant le vol, l'hélicoptère se protège
automatiquement et atterrit en douceur ce qui réduit le risque de casse.

L'ensemble est entièrement NEUF.

Prix ferme : 250 euros + frais de port.
Livraison et expédition : Coliposte - Colissimo Recommandé : 14,00 Eur.
URGENT, Vente rapide.

Si vous êtes intéressé par ce produit, merci de bien vouloir me contacter
en
enlevant
"nospam" à l'adresse ci-dessous :

En vous remerciant,

Cordialement.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.772 / Virus Database: 519 - Release Date: 01/10/04

Didier Cuidet
Le Wed, 6 Oct 2004 20:54:03 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

redirection sur site mieux adapté

Et dans les en-têtes, on lit :

Newsgroups: fr.petites-annonces.divers
Followup-To: fr.rec.modelisme

1) ce n'est pas une redirection ;
2) fr.rec.modelisme n'est pas un « site » mais un groupe de discussion ;
3) les petites annonces sont à leur place dans les groupes de la branche
fr.petites-annonces.*, pas dans ceux de la branche fr.rec.*.

--
DC