Vds Hercules Radeon 9800 Pro 128 Mo

Roswel
Je vends donc une carte hercules radeon 9800 pro 128 mo équipé d'un ventilo
artic cooling vga silencer, servie 10 mois, tout ça dans la boite d'origine
avec cds jeux et connectique en parfait etat (pas d'o/c)cause achat x800xt.
prix 200 euros.(valeur carte+ventilo 430 euros)pour les intéressés voir sur
www.priceminister.com
pseudo ouebeur.