[VDS] Holux GR-230

3 réponses
Channels
Bonjour,

Je sais pas trop si c'est bien pris ici, mais je vend mon Holux GR-230
pour ceux qui sont interessé

Il a presque 1 an, je le vend 50 euros frais de port compris.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

3 réponses

jimbo jones
Channels wrote:
Bonjour,

Je sais pas trop si c'est bien pris ici, mais je vend mon Holux GR-230
pour ceux qui sont interessé

Il a presque 1 an, je le vend 50 euros frais de port compris.

Bonjour,

je suis interessé. Je vous ais envoyé un mail (si votre adresse est valide).

Sinon voici la mienne :

--
jimbo jones

Channels
jimbo jones a présenté l'énoncé suivant :
Channels wrote:
Bonjour,

Je sais pas trop si c'est bien pris ici, mais je vend mon Holux GR-230
pour ceux qui sont interessé

Il a presque 1 an, je le vend 50 euros frais de port compris.

Bonjour,

je suis interessé. Je vous ais envoyé un mail (si votre adresse est valide).

Sinon voici la mienne :

Bonjour,

Je suis desolé, il a ete vendu entre temps.

Merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

jimbo jones
Channels wrote:

Je suis desolé, il a ete vendu entre temps.

Tant pis pour moi, merci.