[VDS] Holux GR-230

Channels
Bonjour,

Je sais pas trop si c'est bien pris ici, mais je vend mon Holux GR-230
pour ceux qui sont interessé

Il a presque 1 an, je le vend 50 euros frais de port compris.

propriétaires respectifs.

jimbo jones
Channels wrote:
[...]

je suis interessé. Je vous ais envoyé un mail (si votre adresse est valide).

Sinon voici la mienne :

--
jimbo jones

Channels
jimbo jones a présenté l'énoncé suivant :
Channels wrote:
[...]

Je suis desolé, il a ete vendu entre temps.

propriétaires respectifs.

jimbo jones
Channels wrote:

Je suis desolé, il a ete vendu entre temps.

Tant pis pour moi, merci.