Vds HP Omnibook 2100 (lit le DIVX)

Walter
Bonjour,

Je vends un HP Omnibook 2100
Pentium II 233 MMX
32+32 Mo de SDRAM extensible à 32+64+64
3,4 Go de HD extensible amovible
écran TFT 800x600 matrice active
Lecteur CD et disquette amovible
1 Batterie Li-ion + 1 Batterie NiMh
Port USB, Irda, vga, din, serie, parrallèle, ...
+ 1 souris USB
Windows Millenium installé + lecteur Divx + 2CD

Lit parfaitement le Divx avec une super bonne qualité grâce au codec 3ivx

200 euros (sur Lyon si possible)

cordialement,

Walter

dyter@free.fr
http:\\dyter.free.fr
http:\\mornantautosport.free.fr

Walter
me répondre à uniquement merci.
Walter
rectification,

c'est 64 Mo extensible à 128 ou 192 via une Sodimm SDRam de 64 ou 128 Mo
Fred
Lis parfaitement le DivX, j'en doute...
Un DivX actuel en 640x480, GMC, bidirectionnal et surtout quarter pixel ne
passera pas avec les options de postprocessing à fond, loin de là !
Même de simples logiciels type PoweDVD préconissent un PII 300 au moins pour
lire un simple DVD (qui se décompresse autrement plus facilement pourtant).
Maointenant qu'il arrive à décompresser des DivX OK. Tous, j'en doute.
Parfaitement, c'est sûr que non.
D'ailleurs s'il était si puissant que cela, il ne serait pas en vente, ce
portable, non ?
Walter
Et bien si je lit tous mes Divx et Xvid sans pb, j'en es fait l'essais,
postprocessing au minimum évidemment, et bande son
mp3 (je n'es pas installer les codecs ac3 et autres). Tu n'es pas obligé de
me croire, c'est sure ce n'est pas une bête de
course le prix est justifié.
Sinon je n'es parlé en aucuns cas des formats dérivés Divx PRO (options GMC
et autres)
Disons qu'on va dire pour toi qu'il est compatible "Home Theater"

Ensuite je le vend car j'ai 4 pc portables à la maison et que je ne vais pas
en faire la collection et qu'il y en auras d'autres à
vendre au fil du temps.