Vds Ibook 12" 1,2 ghz 750 euros

calimero
Bonjour,

Vends:

ibook 12" 1,2 Ghz
512 Mo de RAM
60 go de HDD 7200 tr/mn 8Mo
Airport Extreme Integré

Pour plus d'info aller sur le site d'apple (attention il n'a pas le bluetooth)

Acheté à la Fnac le 18/01/2005
Avec facture et Garantie
Je ne possede plus l'emballage malheureusement.
Auncun Pixel defectueux.

Je viens de me prendre un Powerbook 15" apres avoir succombé au charme
de Macosx

FR10
calimero a exprimé avec précision :
[...]

Hum ... La garantie sans l'emballage chez Apple ...

Site : http://mesnews.no-ip.com