[VDS IDF-27-28] Modem Routeur ADSL Bewan Lanbooster 6104W

1 réponse
Stéphane Loquet
Modem Router ADSL WiFi( 802.11b)

Vendu avec Facture et Manuels, emballage d'origine

290 Euros

********************************************************************

Autres infos : http://www.grosbill.fr/index.php3?id=6152

Connexions réseau local (LAN) . Commutateur Ethernet 4 ports 10/100Base-Tx
avec détection automatique du câblage utilisé (droit ou croisé)
Connexion réseau étendu (WAN) . Modem ADSL intégré
Protocoles WAN . ADSL : PPPoA (RFC 2364), PPPoE (RFC 2516), MPoA (RFC
1483-2684)
Normes ADSL supportées . ANSI TI.413 Issue 2, ITU G.992.1 Annexe A (G.dmt),
ITU G.992.2 (G.lite)

Pare-feu et sécurité . Firewall administré via interface Web :
- Filtrage (adresse IP, port, protocole, paquet et contenu)
- SPI (Statefull Packet Inspection)
- DoS/DDoS (Déni de Service)
- Antispoofing IP
NAT, DMZ, ouverture de plages de ports
Mode Plug and Play Universel complet : - UPnP Internet Gateway Device - UPnP
NAT Traversal
Protection d'accès par mot de passe
Assistant de démarrage (PC/Mac)
Configurateur Web (serveur HTML intégré)
Détection automatique des paramètres de la ligne ADSL (VCI/VPI,
encapsulation, modulation) et autoconfiguration
Commandes texte via Telnet
Agent SNMP
Historique des connexions
Serveur et utilitaire Syslog (W98/Me/2000/XP, Mac OS 9/X)
Sauvegarde de la configuration du routeur
ARM 940 cadencé à 168 MHz, 2 Mo Flash et 8 Mo SDRAM

Test sur Clubic :
http://www.clubic.com/article-15105-1-bewan-lanbooster-6104w.html
Test sur ZDnet :
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/reseau/test/0,39022236,1003137,00.htm?

1 réponse

Stéphane Loquet
Modem Router ADSL WiFi( 802.11b)

Vendu avec Facture et Manuels, emballage d'origine

270 Euros (à débattre)

********************************************************************

Autres infos : http://www.grosbill.fr/index.php3?ida52

Connexions réseau local (LAN) . Commutateur Ethernet 4 ports 10/100Base-Tx
avec détection automatique du câblage utilisé (droit ou croisé)
Connexion réseau étendu (WAN) . Modem ADSL intégré
Protocoles WAN . ADSL : PPPoA (RFC 2364), PPPoE (RFC 2516), MPoA (RFC
1483-2684)
Normes ADSL supportées . ANSI TI.413 Issue 2, ITU G.992.1 Annexe A (G.dmt),
ITU G.992.2 (G.lite)

Pare-feu et sécurité . Firewall administré via interface Web :
- Filtrage (adresse IP, port, protocole, paquet et contenu)
- SPI (Statefull Packet Inspection)
- DoS/DDoS (Déni de Service)
- Antispoofing IP
NAT, DMZ, ouverture de plages de ports
Mode Plug and Play Universel complet : - UPnP Internet Gateway Device - UPnP
NAT Traversal
Protection d'accès par mot de passe
Assistant de démarrage (PC/Mac)
Configurateur Web (serveur HTML intégré)
Détection automatique des paramètres de la ligne ADSL (VCI/VPI,
encapsulation, modulation) et autoconfiguration
Commandes texte via Telnet
Agent SNMP
Historique des connexions
Serveur et utilitaire Syslog (W98/Me/2000/XP, Mac OS 9/X)
Sauvegarde de la configuration du routeur
ARM 940 cadencé à 168 MHz, 2 Mo Flash et 8 Mo SDRAM

Test sur Clubic :
http://www.clubic.com/article-15105-1-bewan-lanbooster-6104w.html
Test sur ZDnet :
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/reseau/test/0,39022236,1003137,00.htm?