[VDS] Imprimante CANON S300 + cartouche neuve + cadeau

frobbe
Cause double emploi, je viens juste d'avoir une imprimante HP dans le
cadre de mon emploi, je vends mon imprimante jet d'encre couleur Canon
S300 USB peu servie. Sera livrée avec 1 cartouche couleur et noire peu
servie en cours et en extra une cartouche neuve Canon BCI 24 (payée
8,40E) Elle sera livrée dans son carton d'origine avec logiciel La
S300 utilise le même nombre de buses, la même résolution et la même
encre (mais dans des cartouches différentes) que la S600. Le résultat
n´est donc pas surprenant : ces deux modèles offrent strictement la
même qualité d´impression. Les textes approchent la qualité laser.
elle sort encore à 131€ sur le site MonsieurPrix

Mon prix 75€ + frais de port merci

en cadeau organiseur perso Lexibook Touchman neuf

lero
j'ai acheté la même neuve il y a 2 ans (avant l'euro)
pour 520 francs port compris
bonne chance
le pigeon sera excellent cette année!!!!

"Braveheart" a écrit dans le message de
[...]

frobbe
(Braveheart) wrote in message news:...
[...]

le prix a baissé a 88,70 chez monsieurprix

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000014183.html

mon prix 60€ + cadeau + cartouche neuve