[VDS] Imprimante HP LaseJet 1320 Neuve

10 réponses
Jesspepette
Imprimante laser noir et blanc HP 1320
Avec boite, emballage, drivers et manuel.
comme neuve.
200 euros ferme sur paris (280 a 320 euros sur le net)

Repondre en privé avec email du post.
Merci

10 réponses

Thomas
Imprimante laser noir et blanc HP 1320
Avec boite, emballage, drivers et manuel.
comme neuve.
200 euros ferme sur paris (280 a 320 euros sur le net)

En ce moment à 272.15€ sur CDiscount (neuve, donc livrée et garantie).

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid7110204&prodid0000000000000000000000000000000000AYIY

Jesspepette
ET bien commande la sur cdiscount.com les voleurs du net!!
tu verras bien quand tu seras livré, dans une semaine, dans un mois,....sans
rancune!!!!!!

Moi je la vends 200 eur neuve avec facture et encore garantie longtemps.....
merci

"Thomas" a écrit dans le message de news:
43438ffa$0$623$
Imprimante laser noir et blanc HP 1320
Avec boite, emballage, drivers et manuel.
comme neuve.
200 euros ferme sur paris (280 a 320 euros sur le net)

En ce moment à 272.15€ sur CDiscount (neuve, donc livrée et garantie).

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid7110204&pro

did0000000000000000000000000000000000AYIY

Thomas
ET bien commande la sur cdiscount.com les voleurs du net!!
Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

tu verras bien quand tu seras livré, dans une semaine, dans un mois,....sans
rancune!!!!!!

Moi je la vends 200 eur neuve avec facture et encore garantie longtemps.....
merci

Je signalait juste qu'on peut la trouver neuve un peu moins cher que la

fourchette que vous annoncez.

Choulan
Le Wed, 05 Oct 2005 11:12:56 +0200, Thomas ecrivait:

Je signalait juste qu'on peut la trouver neuve un peu moins cher que la

fourchette que vous annoncez.

Ca tout le monde peut s'en rendre compte sans que vous aiyez besoin de le
signaler.

--
Choulan

cesifacil
Jesspepette wrote:

ET bien commande la sur cdiscount.com les voleurs du net!!

tu es bien le premier à le dire c'est un des webmarchand les plus fiable

tu verras bien quand tu seras livré, dans une semaine, dans un
mois,....sans rancune!!!!!!

Moi je la vends 200 eur neuve avec facture et encore garantie
longtemps..... merci

"Thomas" a écrit dans le message de news:
43438ffa$0$623$
Imprimante laser noir et blanc HP 1320
Avec boite, emballage, drivers et manuel.
comme neuve.
200 euros ferme sur paris (280 a 320 euros sur le net)

En ce moment à 272.15€ sur CDiscount (neuve, donc livrée et garantie).

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid7110204&pro

did0000000000000000000000000000000000AYIY

News
In news :Choulan <> nous exposais brillament:
Ca tout le monde peut s'en rendre compte
sans que vous aiyez besoin de le signaler.

Faut rester cool, en passant une annonce
ici tu donnes le droit à tous de faire des
remarques sur cette derniere.

De plus l'intervention de Thomas est plutot correcte et justifié.

Jesspepette
webvoleur ouiiiiii
commandes 2 ou 3 trucs pour 1000 eur de matos
et on verra qui va pleurer ma poule
C U

"cesifacil" a écrit dans le message de news:
43440827$0$1118$
Jesspepette wrote:

ET bien commande la sur cdiscount.com les voleurs du net!!

tu es bien le premier à le dire c'est un des webmarchand les plus fiable

tu verras bien quand tu seras livré, dans une semaine, dans un
mois,....sans rancune!!!!!!

Moi je la vends 200 eur neuve avec facture et encore garantie
longtemps..... merci

"Thomas" a écrit dans le message de news:
43438ffa$0$623$
Imprimante laser noir et blanc HP 1320
Avec boite, emballage, drivers et manuel.
comme neuve.
200 euros ferme sur paris (280 a 320 euros sur le net)

En ce moment à 272.15€ sur CDiscount (neuve, donc livrée et garantie).

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid7110204&pro

did0000000000000000000000000000000000AYIY

Choulan
Le Wed, 5 Oct 2005 19:38:26 +0200, News ecrivait:
In news :Choulan <> nous exposais brillament:
Ca tout le monde peut s'en rendre compte
sans que vous aiyez besoin de le signaler.

Faut rester cool, en passant une annonce
ici tu donnes le droit à tous de faire des
remarques sur cette derniere.

De plus l'intervention de Thomas est plutot correcte et justifié.

Intervention sans intrérêt dans la mesure ou chacun est suffisamment grand

pour se faire une idée des prix demandés. Son seul effet est de polluer un
forum qui devient de moins en moins lisible.

--
Choulan

Thomas
Intervention sans intrérêt dans la mesure ou chacun est suffisamment grand
pour se faire une idée des prix demandés. Son seul effet est de polluer un
forum qui devient de moins en moins lisible.

Je signalais celà simplement pour rendre service au vendeur, qui aurait
ainsi pu revoir son prix.
Vous me signalez que ma remarque n'est pas la bienvenue, je vous prie de
m'en excuser, et m'abstiendrais à l'avenir.
Thomas.

Jesspepette
hey les tarlouzes
imprimante vendu 200 eur
et scan canon 30 eur

ciaoooo les filles

"Thomas" a écrit dans le message de news:
43455933$0$8932$
Intervention sans intrérêt dans la mesure ou chacun est suffisamment
grand

pour se faire une idée des prix demandés. Son seul effet est de polluer
un

forum qui devient de moins en moins lisible.

Je signalais celà simplement pour rendre service au vendeur, qui aurait
ainsi pu revoir son prix.
Vous me signalez que ma remarque n'est pas la bienvenue, je vous prie de
m'en excuser, et m'abstiendrais à l'avenir.
Thomas.