[VDS] Imprimante matricielle gros volumes Epson DFX 8500

Sky
Vends imprimante Epson dfx 8500, le top de chez Epson en matricielle.

Machine en très bon état, livrée complète avec ses cables parallèle et
électriques et guide d'utilisation sur CD-rom.

Idéale pour une utilisation intensive, rapide (1120 caractères par
seconde !), économique et fiable !

Vente sur Lille ou transport à voir.

plus d'infos :
http://www.epson.fr/produits/imprimantes/dfx8500/index.shtml

DFX-8500 Ref. C204081HA

Technologie
Imprimante matricielle à impact
2 x 9 aiguilles
136 colonnes (10 cpi)
Résolution maximum : 240 x 144 dpi
Avance papier : 9,9 pouces par seconde en alimentation continue
Avance ligne 1/8 pouces ou programmable par incréments de 1/216 de
pouce (26,5 millisecondes)
Bidirectionnel optimisée en texte
Unidirectionnel en graphique
Niveau sonore : moins de 58 dBA ISO 7779 durant l'impression
Consommation : moins de 30 Watts (en impression ISO 10561)
Compatible Energy Star

Vitesse
super épreuve 10 cpi 1120 cps
épreuve 12 cpi 1008 cps
épreuve 10 cpi 840 cps
courrier 12 cpi 252 cps
courrier 10 cpi 210 cps
Avance papier 3,7 pouces par seconde en alimentation continue
Avance ligne 1/6 pouces ou programmable

Alimentation
tracteur poussant avant
tracteur poussant arrière
tracteur tirant optionnel

Emulations
ESC/P-9, proprinter 2381+

Polices de caractères
1 police épreuve ,
2 polices courrier (Roman, Sans serif)
8 codes barres (EAN13, EAN 8, UPC-A, UPC-E, 2 parmi 5 entrelacé,
POSTNET, Code 39, Code 128)

Densité d'impression
CPI 10 12 15 17,1 20 prop
CPL 136 163 204 233 272

Multicopie
1+ 6 avec tracteur avant
1 + 5 avec tracteur arrière

Supports d'impression
Listing
largeur : 101 à 406 mm (4 à 16 pouces)
longueur : 101 à 431 mm (4 à 17 pouces)
- grammage
(listing simple) : 52,6 à 82,7 g/m2
(listing en liasse) : 41,4 à 56,4 g/m2
épaisseur : 0,0025 à 0,021 mm (avant)
0,0025 à 0,018 mm (arrière)

Interfaces
Interface standard parallèle centronics 8 bits bidirectionnelle à la
norme IEEE 1284 (nibble mode)
Interface série RS-232 C

Mémoire tampon : 128 Ko

Fiabilité
MTBF : 9000 heures
Volume d’impression total : 26 millions de lignes
Tête : 400 millions de caractères

Conditions d'utilisation
Température : de 5° à 35 ° C
Humidité : de 10 à 80 % sans condensation
Alimentation électrique : tension 220 / 240 volts
Fréquence : 50 à 60 Hz

Dimensions
Modèle standard :
Hauteur : 369 mm
Largeur : 700 mm
Profondeur : 382 mm
Poids : 29Kg

Prix à négocier !
Enlever le NOPUB dans mon mail pour m'écrire !

ED
Sté Eddex

Pourriez vous nous confirmer votre prix.

Salutations.
E.Delpal