VDS IMPRIMANTE OKI 9500dn 1200*1200

1 réponse
William
Bonjour,
Comme suite à la cessation de l'activité de PAO dans notre entreprise je met
en vente mon imprimante :

IMPRIMANTE OKI 9500dn 1200*1200 + option recto verso avec son meuble
SUPPORT.

http://www.okidata.com/canada_fr/html/nf/C9300-C9500Home.html

Total copie : 6500 !!!

Le règlement peut se faite en Cash ou en rachat de crédit.

Prix Cash : 8 000 ? HT

Ou rachat de crédit : 527.52 ? TTC par trimestre jusqu'en janvier 2008

Dans tous les cas l'imprimante est Garantie 5 Ans et nous offrons un kit
toner neuf complet noir et couleur d'une valeur de 1000 ? ht

L'économie réalisée est donc de 6 mois de crédit soit 1055.44 ? + le kit
toner soit au total 2055.44 ?.

Amicalement

Gil. Prendre contact sur

gmb.computer_chez_wanadoo.fr

remplacer chez par @

1 réponse

William
Bonjour

Elle est toujours en vente.

Auriez vous ) proposer un NG plus adapté??

Merci
William
"William" a écrit dans le message de
news:3f24f1bf$0$1773$
Bonjour,
Comme suite à la cessation de l'activité de PAO dans notre entreprise je
met

en vente mon imprimante :

IMPRIMANTE OKI 9500dn 1200*1200 + option recto verso avec son meuble
SUPPORT.

http://www.okidata.com/canada_fr/html/nf/C9300-C9500Home.html

Total copie : 6500 !!!

Le règlement peut se faite en Cash ou en rachat de crédit.

Prix Cash : 8 000 ? HT

Ou rachat de crédit : 527.52 ? TTC par trimestre jusqu'en janvier 2008

Dans tous les cas l'imprimante est Garantie 5 Ans et nous offrons un kit
toner neuf complet noir et couleur d'une valeur de 1000 ? ht

L'économie réalisée est donc de 6 mois de crédit soit 1055.44 ? + le kit
toner soit au total 2055.44 ?.

Amicalement

Gil. Prendre contact sur

gmb.computer_chez_wanadoo.fr

remplacer chez par @