[VDS] Imprimante photo A3 Epson R1800 (cartouches et papier aussi)

TNK
Cause double emploi

Imprimante jet d'encre A3
Voir par exemple http://www.dimagemaker.com/article.php?articleID=405

Achat Janvier 2006
Extension garantie SUR SITE jusqu'au 27 Janvier 2009

Parfait état, emballage et accessoires d'origine

Remise en mains propres à mon domicile Saint Maur 94...
... à moins que quelqu'un ne me certifie que colissimo accepte des colis
de cette taille, je n'ai trouvé aucune information sur la taille des
colis acceptés.... et celui-là est plutôt gros...

Prix: 460 euros

Diverses cartouches (4 ou 5 de chaque type, autour d'une trentaine en
tout) achetées chez www.obonchoix.com (marque print-rite et pro-jet)
vendues au prix de 2.50 euro pièce (au lieu de 3.30 euro)

Papiers A3 et A4 vendus avec 30% de réduction par rapport au prix d'achat

FR10
TNK vient de nous annoncer :
[...]

Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une extension de garantie si on
utilise des cartouches génériques compatibles: dans ce cas, Epson
refuse toute prise en charge en cas de panne !!! :/

Site : http://www.mesnews.net