[VDS] Imprimante portative BJC-70 + Super lot Encre

Bazounga
Imprimante Portative
Canon BJC70

Etat neuf, coloris Blanc

Ce superbe lot comprend :

- L'imprimante

- L'alimentation 220V

- 55 Cartouches 3 couleurs BC11 Color
(valeur* : ((21,96 Eur x 55) / 3) = 402,6 Eur !)

- 10 têtes dimpression BC11 avec 10 grosses Cartouches noires BC10 Black
(valeur* : 42,95 Eur x 10 = 429,50 Eur !)

- 5 têtes d'impression BC11 avec 5 Cartouches 3 couleurs BC11 Color
(valeur* : 47,95 Eur x 5 = 239 Eur !)

- 5 boites hermétiques contenant des cartouches entamées dont une est testée
et validée le 04/01/04.
(valeur* : non estimée)

- 2 têtes d'impression + cartouche couleur + cartouche noire non testées.
(valeur* : non estimée)

IMPORTANT : Toutes les cartouches sont des CANON et non pas des "marques
compatibles" !
A lui seul, le stock NEUF de Cartouches d'encre CANON est d'une valeur de
plus de 1000 euros.
Réflechissez bien...
Info véritable et vérifiable !

NOTA : les cartouches pour cette imprimante sont encore disponible dans le
commerce, car elle correspondent avec d'autres imprimantes portatives.

- Une disquette de drivers pour système DOS, quelques logiciels PROS
fonctionnant mieux sous DOS que sous Win...

Cette imprimante est le parfait outil pour l'étudiant, le commercial ou le
free-lance qui souhaite profiter de la mobilité d'un système 100% portatif.

Je l'ai personnellement utilisée en mode "bureau" pour son extraordinaire
taille :

30 cm x 15 cm x 6 cm

Ce qui permet de la nicher n'importe où en économisant de la place.

De plus, pas de soucis de Drivers, car ils sont inclus dans les O.S.
Windows.

Imprimante très rapide.

Poids : 1450 Grammes

Port Paralélle (câble standard non fourni)

--------------------

Fonctions :

Nettoyage de tête (auto et manuel)

Reconnaissance automatique de la cartouche insérée

Etc...

Modes :

Economique
Standard
Haute Définition

--------------------

* valeurs issues du site www.ldlc.fr référence en la matière de cartouche de
MARQUES.
A lui seul, le stock NEUF de Cartouches d'encre CANON est d'une valeur de
plus de 1000 euros.
Réflechissez bien...
Info véritable et vérifiable !

Voir photo pour découvrir le lot.

Autres photos, autres infos sur simple demande.

Le Prix de réserve (150 Euros) tient compte du caractère exeptionnel de
cette enchère.
Si vous revendiez le lot de cartouches et l'imprimante séparément, vous
feriez un bénéfice extraordinaire.

Pas sérieux s'abstenir.

Envoi sécurisé et soigné.

Frais de placement, de mise en vente de commission à ma charge.

Frais d'envois à la charge de l'acheteur.

Envoi en Recommandé avec accusé de réception.

* Possibilité d'arrangement selon prix final *

Envoi à réception et encaissement du réglement.

Vente de ce matériel et de ce stock car passage à l'impression LASER, qui
est plus en rapport avec mes besoins actuels.

Pour plus d'infos :
http://myaucland.aucland.fr/accdb/viewItem.asp?IDI=10490039

Ramnso
Les cartcouche on tune durée de vie limitée (date de péremption). Comment
être sûr que cette date n'a pas été dépassée... ce qui est plus que probable
vu l'âge de la machine.
Rafale

Les cartcouche on tune durée de vie limitée (date de péremption). Comment
être sûr que cette date n'a pas été dépassée... ce qui est plus que probable
vu l'âge de la machine.

Les cartouches d'encres ne sont pas des yahourts !
Et encore, il m'arrive d'en manger.... enfin bref ! :o))
La date de péremption des cartouches est une sorte de garantie pour
le constructeur.
En gros : si tu bouches les buses d'impressions avec une cartouche périmée,
tu l'as dans l'oignon et tu te démerdes !
J'utilise des cartouches périmées de plus de 2ans, depuis......
Et ça fonctionne impeccable.
D'ailleurs je crois que mon p'tit stock doit être périmé en totalité, faudrait
que je vérifie :o) !
Mais bon, je ne risque pas grand chose avec ma HP puisque la cartouche
contient la tête d'impression. Si ça se bouche, on change.
(L'avantage d'avoir la même imprimante qu'au boulot !!!)

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent