[VDS]Imprimante réseau laser hp laserjet 4

2 réponses
kompressor
Vends

Imprimante laser HP LaserJet4 avec carte JetDrive ( prise rj45 & bnc ).

Bon état, elle a été révisée, elle fonctionne nickel.

Prix : 90?.

Vente uniquement en main propre sur Paris/RP car c'est un peu lourd.

2 réponses

kompressor
oups voilà mon mail :

(enlever le NOSPAM)
S.M.
kompressor a formulé la demande :
Vends

Imprimante laser HP LaserJet4 avec carte JetDrive ( prise rj45 & bnc ).

Bon état, elle a été révisée, elle fonctionne nickel.
On a déjà dit que le nickel est un métal! (Serge, Président d'une

association de lutte contre l'illettrisme)

Prix : 90?.

Vente uniquement en main propre sur Paris/RP car c'est un peu lourd.

--
L'essentiel est de parcourir, et non point d'arriver!