¤¤¤¤ VDS Iomega Jazz 2 Go + cartouche 1Go + cable SCSI ¤¤¤¤¤

4 réponses
Olivier / Analog-Lab
90 euros

4 réponses

Vivien
Olivier / Analog-Lab a écrit dans le message :
430f2ffd$0$17205$
90 euros

à ce prix là, tu as un graveur dvd neuf avec un disque 4,7go offert...
je t'en offre 15 euros

--
Vivien

DrDooM
Olivier / Analog-Lab a écrit dans le message :
430f2ffd$0$17205$

90 euros

à ce prix là, tu as un graveur dvd neuf avec un disque 4,7go offert...
je t'en offre 15 euros

--
Vivien

faut pas éexagérer non plus, sache que le jaz est un support de stockage

professionnel bien plus fiable que les dvd. si c'est pour graver des
documents sans grande importance achète un graveur de dvd

DrDooM
On Sat, 27 Aug 2005 18:03:14 +0200, DrDooM <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr>
wrote:

faut pas éexagérer non plus, sache que le jaz est un support de stockage
professionnel bien plus fiable que les dvd.

Ahem. Les Jaz sont cent fois moins fiables que des DVD gravés proprement...

sur de ça? de toute façon ça vaut bien plus que 15euros quand meme

DrDooM
On Sat, 27 Aug 2005 20:37:26 +0200, DrDooM <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr>
wrote:

sur de ça?

Certain.

ok dans ce cas...

mais d'après les prix habituels de l'occaz, un jaz vaut bien plus de 15euros