[VDS] kit D70 Garantie jusqu'en 2010 + objectifs

2 réponses
Séverine
Passant chez Canon (j'ai craqué pour un 30d) je revends tout mon matériel
nikon (que je garderai bien mais j'ai pas les moyens !).
Donc je vends :
- D70 (update D70s) + 2nde batterie Garantie Darty jusqu'en 2010 (450
euros)
- nikon 18/70 Garantie Darty jusqu'en 2010 (250 euros)
- nikon 50 f1.8D (100 euros)
- Sigma 70/200 f2.8 APO HSM (date d'achat 04/2005) (version non DG) (600
euros)
- Photoline 70/210 , c'est pas le top du top niveau poqué mais très léger et
assez rapide -> je sais pas combien ça vaut

Tout est en parfait état sauf le pare soleil du 18/70 qui a été un peu abimé
par mon chien
Prix négociables surtout si plusieurs achats.
Photos sur demande.

2 réponses

sylvain.gaudin
Séverine wrote:

- Photoline 70/210 , c'est pas le top du top niveau poqué mais très léger et
assez rapide -> je sais pas combien ça vaut

Bonjour,

J'en ai vendu un en monture Canon à 70 ¤.

Cordialement

--
Sylvain GAUDIN
http://perso.wanadoo.fr/le.mago/

Séverine
Merci pour l'info.
Il manque le bouchon arrière qui va avec l'objectif donc je le mets en vente
à 50 euros.
Franchement pour l'encombrement et le prix j'avais été plus qu'agréablement
surprise par cet objectif, évidemment ce n'est pas le sigma mais par exemple
j'ai fait quelques photos d'un carnaval de ma nièce assez sympas.

"Sylvain GAUDIN" a écrit dans le message de
news: 1hm4u55.1os8csf1jdsm6N%
Séverine wrote:

- Photoline 70/210 , c'est pas le top du top niveau poqué mais très léger
et
assez rapide -> je sais pas combien ça vaut

Bonjour,

J'en ai vendu un en monture Canon à 70 ¤.

Cordialement

--
Sylvain GAUDIN
http://perso.wanadoo.fr/le.mago/