[VDS] Kit Evolution : PROC+CM+2GGDDR2+Ventirad Zalmann

brouhaha
AMD Athlon 64 3500+
+ Ventirad Zalmann (silence absolue)
+ ASROCK 939NF4G Video Intégrée Geforce 6100 (Format Micro)
+ 2 giga de DDR2

--> 150?

1 2 3 4
Manulax
Purée, y'a vraiment des nases sur ce forum. En plus grossier à outrance,
un abuse au fai, un...

Tu crois que tu me fais peur, guignol ?
T'es trop drôle, gros neuneu !!
:-)

none
[...]

Et toi t'es aussi idiot que désagréable. en plus tu fais dans le genre
bouffon à deux neurones...

Tu verras bien si Orange va passer outre la réglementation en
vigueur...surtout si plusieurs personnes se plaignent des mêmes
agissements...
Tu passes ton temps à insulter tout le monde, alors que tu sembles être
le plus con de tous les intervenants ici...
Tu auras beau reseter ta livebox pour changer d'IP...tu seras cramé.

Et ne te plains pas, personne n'a déposé de plainte pour tes propos
orduriers...sinon, cela ira beaucoup plus loin. Crétin.

Une simple lettre au procureur avec copie des entêtes suffit...

Manulax
"none" <""mike"@(none)"> a écrit dans le message de
[...]

Ah ah ah, c'est trop drôle !!!
Je suis glacé de peur !!!
:-)

Emmanuel
Monsieur,

Vous devriez faire profil bas et ne plus insulter sans raison.
Vous êtes certainement très malheureux et au bout du rouleau mais
il existe des associations qui pourraient vous aider je pense.
Renseignez vous !!!
Bien cordialement,

Emmanuel
Manulax
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
[...]

Sans rire tu es un des plus gros troll que j'ai croisé sur le net !!!
T'es de Paris toi ?

Manulax
[...]

Ah bon ? Tu fréquentes ces trucs là toi ?
Ca explique tout !!

480b0235$0$838$

[...]

Je n'ai pas pour habitude de dévoiler mes coordonnées géographiques.
Cependant, comme vous me le demandez avec politesse, je vais vous répondre:
Je suis effectivement de Paris intra-muros, toulousain d'origine.
Bien cordialement,

Emmanuel

orange
Mais pourquoi vous vous battez !!! Arretez de perdre votre temps !!!

Vous voyez bien qu'il a oublier son cerveau dans le ventre de sa mere....

Ignorez le, sa sert a rien de lui repondre car sa le relance a chaque fois
et ca l'amuse....

Quand il vera que tout le monde s'en fou et que plus personne repond il
arretera....

il attends que ca, qu'on repond.....Il est dans son monde....Qu'il y reste
!!!!

Cordialement
Manulax
"orange" a écrit dans le message de
[...]

Bravo, quelle belle analyse !
Fan de Francoise Dolto ?

brouhaha
480c80a1$0$895$

[...]

et en plus, je peux ajouter un tube de pate thermique (sur demande
uniquement)

1 2 3 4