[VDS] KIT GPS MEDION QUASI NEUF

3 réponses
nikron
Je vends un kit gps médion ppc250 + sd card 256Mo + gps filiaire royaltek
2000 + navigon 3 + étui de protection + support voiture ... ( navigation
vocale etc ..)

Produit quasi neuf acheté il y a même pas 2 semaines. Et donc garantie 1 an
moins 2 semaine.

Raison de la vente : problème d'argent.

Prix : 390?

mail : nikron@digitalserv.org

3 réponses

Fred
412 euros avec les 3% de remise, et port compris, en neuf, sur RueDuCommerce
! Super affaire donc.

"nikron" a écrit dans le message de
news:40b3867d$0$2277$
Je vends un kit gps médion ppc250 + sd card 256Mo + gps filiaire royaltek
2000 + navigon 3 + étui de protection + support voiture ... ( navigation
vocale etc ..)

Produit quasi neuf acheté il y a même pas 2 semaines. Et donc garantie 1
an

moins 2 semaine.

Raison de la vente : problème d'argent.

Prix : 390?

mail :

ptitbrun
Fred wrote:
412 euros avec les 3% de remise, et port compris, en neuf, sur RueDuCommerce
! Super affaire donc.

"nikron" a écrit dans le message de
news:40b3867d$0$2277$

Je vends un kit gps médion ppc250 + sd card 256Mo + gps filiaire royaltek
2000 + navigon 3 + étui de protection + support voiture ... ( navigation
vocale etc ..)

Produit quasi neuf acheté il y a même pas 2 semaines. Et donc garantie 1

an

moins 2 semaine.

Raison de la vente : problème d'argent.

Prix : 390?

mail :

et le 2 juin 279€ chez aldi :')

ptitbrun
ptitbrun wrote:
Fred wrote:

412 euros avec les 3% de remise, et port compris, en neuf, sur
RueDuCommerce
! Super affaire donc.

"nikron" a écrit dans le message de
news:40b3867d$0$2277$

Je vends un kit gps médion ppc250 + sd card 256Mo + gps filiaire
royaltek
2000 + navigon 3 + étui de protection + support voiture ... ( navigation
vocale etc ..)

Produit quasi neuf acheté il y a même pas 2 semaines. Et donc garantie 1

an

moins 2 semaine.

Raison de la vente : problème d'argent.

Prix : 390?

mail :

et le 2 juin 279€ chez aldi :')

loupe clavier pardon : 379€ (le meme)