Vds KONICA E-MINI Tout NEUF port compris

1 réponse
Jean bonbeurre
Vds app numérique KONICA E-MINI Tout NEUF , jamais servi , gagnés à un
concours ( 2 à vendre ) vendu complet dans sa boite
avec courroie,cable USB, CD-ROM logiciel (MGI photosuite III, Avi creator,
e-mini driver)
Le konica e-mini est un excellent appareil pour commencer le numérique.
Plus simple, il n'y a pas, c'est un avantage.
Les plus: son poids et son emcombrement, sa simplicité d'emploi, le rapport
qualité prix.
Grâce au port USB, le transfert sur PC est simple et rapide.
Peut servir de Webcam. Fiche technique 0.35 Mpixels Dimensions 60 x 94 x
23mm
Alimentation 2 piles AAA Compatibilité PC, Mac Image 640 x 480 (VGA); 320 x
240 pixels (QVGA)
Format de fichier BMP Nombre d'images stockées 24 en VGA, le double en QVGA
Viseur ,
viseur optique Distance et mode macro depuis 40 cm Sortie Video --
Port Données USB Type de mémoire 8 MB SDRAM Capteur CMOS ; Focale
Equivalente F 2.8v
Photo sur demande.

Prix : 29 euros port inclus.

1 réponse

Jean bonbeurre
Vds app numérique KONICA E-MINI Tout NEUF , jamais servi , gagnés à un
concours ( 2 à vendre ) vendu complet dans sa boite
avec courroie,cable USB, CD-ROM logiciel (MGI photosuite III, Avi creator,
e-mini driver)
Le konica e-mini est un excellent appareil pour commencer le numérique.
Plus simple, il n'y a pas, c'est un avantage.
Les plus: son poids et son emcombrement, sa simplicité d'emploi, le
rapport

qualité prix.
Grâce au port USB, le transfert sur PC est simple et rapide.
Peut servir de Webcam. Fiche technique 0.35 Mpixels Dimensions 60 x 94 x
23mm
Alimentation 2 piles AAA Compatibilité PC, Mac Image 640 x 480 (VGA); 320
x

240 pixels (QVGA)
Format de fichier BMP Nombre d'images stockées 24 en VGA, le double en
QVGA

Viseur ,
viseur optique Distance et mode macro depuis 40 cm Sortie Video --
Port Données USB Type de mémoire 8 MB SDRAM Capteur CMOS ; Focale
Equivalente F 2.8v
Photo sur demande.

Prix : 29 euros port inclus.