Vds labo photo argentique N&B complet - exc. état

Le
A vendre, cause déménagement:
LABO PHOTO complet le tout en EXCELLENT ETAT:
agrandisseur DURST M 670 BW+ optique RODENSTOCK APO-Rodagon N 50 mm f 1:2,8,
jeu de filtres, scoponet, timer, margeur AHEL Marge 3, cuvettes, pinces,
spirales, matériel divers associé, lot de papier
L'ensemble laissé à 400 ?.

Matériel dispo. à Chabeuil (26).
Me laisser votre message à :
glallema@club-internet.fr

  • Partager ce contenu :
Serge
Le #1408364
44563145$0$298$
[...]

peut être un peu cher, je sais, c'est du bon matos mais
apparemment c'est dur de les vendre; j'ai essayé il y a
quelque temps avec l'équivalent... à 150 euros et je n'ai
jamais eu de réponse, même en dessous; du coup, j'en ai
fait don à un club photo.... bonne chance quand même!
--
Serge

Le #1408363
Oui, ce matériel est excellent. L'objectif est absolument fabuleux.
Résultats fantastiques (1 expo. faite en 2004).
A+

"Serge" 44565f90$0$23127$
44563145$0$298$