vds lecteur dvd samsung hd 935

francky
bonjour a tous
voila je revend mon lecteur dvd samsung hd 935
sortie dvi yuv (format dts-dolbi digital -dcdi)
lit meme les dvd+r et dvd+rw non compatible en theorie
acheter le 6/01/2004 garantie 2 ans + contrat or echange en bon si tombe en
panne superbe etat notice carton etc tournee 20h env
cause de vente passage au pc j'ai acquis une bonne carte video + aquisition
prix 210euros port compris