(VDS) Lecteur IOMEGA Jaz 1go + cartouches.

1 réponse
b a
Bonjour.
VDS Lecteur complet IOMEGA JAZ 1 GO, avec alimentation extérieure et câble
scsi.
Parfait état de fonctionnement garanti. Visible dans le dép. 34.
Prix : 75 Euros à débattre. + frais de port en colissimo.

VDS 4 cartouches IOMEGA JAZ 1 GO à formater PC ou MAC.
Attention ces cartouches NE SONT PAS GARANTIES.
Prix : 24 Euros/cartouche ou 45 Euros/2cartouches ou 85 Euros pour les 4 +
frais de port en coliéco.

Pour me répondre, SVP, utilisez le mail direct ci-dessous et,
ENLEVER "nospam" :

ophemarch"nospam"@free.fr

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.712 / Virus Database: 468 - Release Date: 27/06/04

1 réponse

Dégé

Bonjour.
VDS Lecteur complet IOMEGA JAZ 1 GO, avec alimentation extérieure et câble
scsi.
Parfait état de fonctionnement garanti. Visible dans le dép. 34.
Prix : 75 Euros à débattre. + frais de port en colissimo.

VDS 4 cartouches IOMEGA JAZ 1 GO à formater PC ou MAC.
Attention ces cartouches NE SONT PAS GARANTIES.
Prix : 24 Euros/cartouche ou 45 Euros/2cartouches ou 85 Euros pour les 4 +
frais de port en coliéco.

Pour me répondre, SVP, utilisez le mail direct ci-dessous et,
ENLEVER "nospam" :

ophemarch"nospam"@free.fr

Merci en lisant ton post je viens d'apprendre que mon capital investi
avait brusquement repris du poil de la bête.
Parcequ'avec toutes mes cartouches jazz + mes 2 lecteurs, je pense que
je vais pouvoir me payer des vacances au soleil. :o)))))))))))
--
Dégé

- Plasticien - Illustrateur Print & Multimédia -
Pour répondre en direct mailto --> http://cerbermail.com/?BgWFmQXAkr