(VDS) Lecteur IOMEGA Jaz 1go + cartouches.

b a
Bonjour.
VDS Lecteur complet IOMEGA JAZ 1 GO, avec alimentation extérieure et câble
scsi.
Parfait état de fonctionnement garanti. Visible dans le dép. 34.
Prix : 75 Euros à débattre. + frais de port en colissimo.

VDS 4 cartouches IOMEGA JAZ 1 GO à formater PC ou MAC.
Attention ces cartouches NE SONT PAS GARANTIES.
Prix : 24 Euros/cartouche ou 45 Euros/2cartouches ou 85 Euros pour les 4 +
frais de port en coliéco.

Pour me répondre, SVP, utilisez le mail direct ci-dessous et,
ENLEVER "nospam" :

ophemarch"nospam"@free.fr

---

Alain
On Fri, 2 Jul 2004 13:24:27 +0200
Jean-Christophe Lenormand [JC] wrote:

JC> Loin de moi l'idée de te "casser" ton annonces mais les prix que tu
JC> proposent me semblent completement délirants.
JC>
JC> le prix des lecteurs et surtout les cartouches Jaz (mais aussi les
JC> syquest, zip, etc) étaient très élevés, c'est un fait.

ils le sont toujours !!!

JC> Par contre, pour revendre ce matériel d'occasion, tu ne peux pas te
JC> baser sur le prix qu'ils t'on couté mais sur le prix d'une solution de
JC> stockage équivalente.
JC>
JC> Quel est l'intéret d'acheter un lecteur Jaz d'occasion à 75 euros,
JC> support réputé peu fiable, lent et dans les cartouches neuves sont hors
JC> de prix alors que l'on trouve des graveurs de CD neufs à 30 euros et que
JC> l'équivalent d'une cartouche (2 CDR) coutera moins de 2 euros ?

ca c'est bien vrai, d'ailleurs il me reste 2 lecteurs jaz 1Go sur les bras
et je n ai jamais acheté de cartouches vu que pour le meme prix on
peut se payer un disque dur neuf ....
d'ailleurs si ca interesse qqun je veut bien ceder mes jaz pour une
bierre symbolique a qui viendra les prendre sur alfortville (94).

--
Alain ( news at maisondubonheur dot com )