VDS LECTEUR MP3 1GO CLE USB RADIO FM

2 réponses
sebastien dupont
Bonjour je vends sur ebay aux encheres un lecteur mp3 neuf dernière
génération tres compacte

Numéro de l'objet : 3854276083

bonnes enchères.

2 réponses

Maxiton
On Mon, 22 Nov 2004 14:04:05 +0100, sebastien dupont wrote:

Bonjour je vends sur ebay aux encheres un lecteur mp3 neuf dernière
génération tres compacte

Numéro de l'objet : 3854276083

bonnes enchères.

On s'en tamponne !

On est pas sur ebay ici et je ne vois vraiment pas ce que se
poste vient faire à cette endroit à part le polluer gravement.

Jihem45
"Maxiton" a écrit dans le message de news:

On Mon, 22 Nov 2004 14:04:05 +0100, sebastien dupont wrote:

Bonjour je vends sur ebay aux encheres un lecteur mp3 neuf dernière
génération tres compacte

Numéro de l'objet : 3854276083

bonnes enchères.

On s'en tamponne !

On est pas sur ebay ici et je ne vois vraiment pas ce que se
poste vient faire à cette endroit à part le polluer gravement.

PEACE ON EARTH