[VDS] lecteur multimédia storex XF50

Le
cesifacil
bsr à saisir

80¤ port inclus , sous garantie , jamais deballé , donc neuf , jamais servit

Caractéristiques de l'objet - Lecteurs MP3
        Capacité:       512 MB
                        Type d'écran:   Multi-couleur Images

        Type de mémoire:        Carte Mémoire Mémoire compatible: Secure
Digital
                        PC-Interface:   USB 2.0

       Caractéristiques supplémentaires:
Agenda, Enceinte integré, Entregistrement son, FM Stéréo Tuner, Lecteur
carte, Lit les divX

ecrire sans nospam  , merci
dtpartner
Le #1120547
bonjour,

j ai un petit probleme par rapport à ces imprimantes, et je ne sais
pas si certains membres du groupe peuvent m aider en me donnant
certaines informations sur les imprimantes Canon i9950, i9900 i9100
ou les imprimante Epson R2200, R2400, R1800, R1280.

merci d'avance de votre aide
hdfgsd
Le #1120539

[...]

demande sur fr.comp.sys.pc qui est un groupe plus adapté sauf erreur
il faut que tu précises tes problèmes (je parierais sur un
encrassement des têtes ;-) là c'est vraiment très vague

Mr Burp !
Le #1120411
"hdfgsd"

[...]

Tu changes de pseudo à chacun de tes posts toi ?