vds lincoln

7 réponses
DOM
A vendre president lincoln etat neuf dans sa boite d origine sur le 92!
Faire offre.

7 réponses

Le Lombric
Je vous propose de l'acheter pour 1 Euro.
(Juste pour décorer la voiture, parce qu'il n'y a plus rien à faire sur la
bande des 27mhz !!!!!)

"DOM" a écrit dans le message de news:
4799ac12$0$848$
A vendre president lincoln etat neuf dans sa boite d origine sur le 92!
Faire offre.

Runge 9
comme sur les bandes ra

"Le Lombric" a écrit dans le message de
news:479a2522$0$22219$
Je vous propose de l'acheter pour 1 Euro.
(Juste pour décorer la voiture, parce qu'il n'y a plus rien à faire sur la
bande des 27mhz !!!!!)

"DOM" a écrit dans le message de news:
4799ac12$0$848$
A vendre president lincoln etat neuf dans sa boite d origine sur le 92!
Faire offre.

beejee
DOM a écrit :
A vendre president lincoln etat neuf dans sa boite d origine sur le 92!
Faire offre.

bonjour 100 euros
Pravda73
Pravda73 a écrit :

ça peut vous paraître bête, mais j'essaie de m'intéresser à la >radio, c'est quoi un président lincoln ?

C'etait le 16 eme president des Etats Unis

et quel rapport avec la radio, pourquoi vendre le 16 eme président des Etas Unis ?

--
Send from http://www.webgroupes.eu
Raymond Souplex
Oui, bonjour et bonne journée à vous aussi...

Rs

"DOM" a écrit dans le message de news:
4799ac12$0$848$
A vendre president lincoln etat neuf dans sa boite d origine sur le 92!
Faire offre.

bernard sur mail free
Raymond Souplex a écrit :

Comment va Jeanne ? Le kil de rouge ne gèle pas ?

2+2
tonton68
600 euro, c'est un peu chère payé, on en trouve sur ebay a la moitié du prix
que vous indiquez!

--
le sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois comme l'homme intègre se tait l'idiot répons Amen "
"beejee" a écrit dans le message de news:
479adf30$0$859$
DOM a écrit :
A vendre president lincoln etat neuf dans sa boite d origine sur le 92!
Faire offre.

bonjour 100 euros