[VDS] Lot de 239 CD genres divers

4 réponses
Pierre Maurette
Tous d'excellente musique, vendus à bas prix parce que défauts d'aspect
(barbouillés de feutre vert).
La plupart fonctionnent encore très bien, au moins sur une grande
partie des plages.
Je vends également un lecteur de CD audiophile Micromega bas prix,
lentille du laser et platine à nettoyer.

--
Pierre

4 réponses

Maxtor
Pierre Maurette wrote:
Tous d'excellente musique, vendus à bas prix parce que défauts
d'aspect (barbouillés de feutre vert).
La plupart fonctionnent encore très bien, au moins sur une grande
partie des plages.
Je vends également un lecteur de CD audiophile Micromega bas prix,
lentille du laser et platine à nettoyer.

Non, non c'est un troll :-)))
titi
Pierre Maurette wrote:
Tous d'excellente musique, vendus à bas prix parce que défauts
d'aspect (barbouillés de feutre vert).
La plupart fonctionnent encore très bien, au moins sur une grande
partie des plages.
Je vends également un lecteur de CD audiophile Micromega bas prix,
lentille du laser et platine à nettoyer.

Excellent ! ;-)))))
pascal v
Ecoeuré : Donne les variations Goldberg , tout vert depuis cet après midi
... ou échange contre 33 tour rayé équivalent !
damien
pascal v a écrit :
Ecoeuré : Donne les variations Goldberg , tout vert depuis cet après midi
... ou échange contre 33 tour rayé équivalent !

vous croyez que le feutre vert peut rendre Gould écoutable

à troll, troll et demi