VDS lot canon powershot A10 + son imprimante à sublimation thermique cp 10

1 réponse
ralph
bonjour
VDS lot canon powershot A10 + son imprimante à sublimation thermique cp 10
1.3 mp
carte mémoire 128mo
materiel en excellent état , etuis pour chacun des appareils
le lot 250 euros
à récuperer sur massy 91
me contacter par mail

1 réponse

Alf92
ralph a dit ça :

bonjour
VDS lot canon powershot A10 + son imprimante à sublimation thermique
cp 10 1.3 mp
carte mémoire 128mo
materiel en excellent état , etuis pour chacun des appareils
le lot 250 euros
à récuperer sur massy 91
me contacter par mail

c'est pas là les annonces...
et un conseil : corrige-là avant de la mettre au bon endroit. :-)

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr