VDS lot de 2 Cartouches noir equivalent HP 51645AE

1 réponse
boomerang
salut a tous,

cause imprimante hs, je me separe pour quelques euros de 2 cartouches noires
pleines compatibles de marque alphajet de 42 ml ( achetées il y a 3 mois ) :

les deux sont neuves, l'enveloppe plastique de l'une d'elle est ouverte,
(j'ai du faire un dernier test sur mon imprimante pour voir si mon probleme
ne venait pas des cartouches) mais le film de protection des tetes est bien
en place.

le lot : 20 euros port inclu par poste ( prix d'1 sur ldlc )

vous pouvez verifier le prix actuel ici :
http://www.ldlc.fr/assistants/consommables_imprimantes.html#resultats

voila tout est dit

nospamboomerang69@netcourrier.com
enlever "nospam" pour la reponse

1 réponse

boomerang
sorry pour la verif du prix c'est ici :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020964.html

"boomerang" wrote in message
news:4125fb01$0$29660$
salut a tous,

cause imprimante hs, je me separe pour quelques euros de 2 cartouches
noires

pleines compatibles de marque alphajet de 42 ml ( achetées il y a 3 mois )
:

les deux sont neuves, l'enveloppe plastique de l'une d'elle est ouverte,
(j'ai du faire un dernier test sur mon imprimante pour voir si mon
probleme

ne venait pas des cartouches) mais le film de protection des tetes est
bien

en place.

le lot : 20 euros port inclu par poste ( prix d'1 sur ldlc )

vous pouvez verifier le prix actuel ici :
http://www.ldlc.fr/assistants/consommables_imprimantes.html#resultats

voila tout est dit

enlever "nospam" pour la reponse