[VDS] lot Macintosh

3 réponses
zebird
- Macintosh II ci
- Macintosh Quadra 700
- Macintosh Quadra 650
- Macintosh 7100/80
- Macintosh 8100/80
- Macintosh LC 475
- Macintosh 7500/120
- Macintosh G3/233
- Macintosh G4/800

- Imprimante Apple LaserSelect 300
- Imprimante Apple StyleWriter II
- Imprimante Apple Portable StyleWriter
- Imprimante Apple Color StyleWriter
- Imprimante Epson EX
- Imprimante Epson 1520
- Imprimante Epson 580

- Lecteur Jaz 1Go (SCSI)
- Lecteur SyQuest 200 Mo (SCSI)
- Lecteur SyQuest 135 Mo (SCSI)
- Lecteur ZIP 100 Mo (SCSI)
- Graveur la Cie CD-RW (SCSI)
- Graveur Yamaha 8824 (SCSI)
- Disque externe 9Go (SCSI)

- Ecran AppleVision 20"
- Ecran Apple 15 "
- Ecran Apple 12"
- Ecran Formac 17"

- Modem Olitec Speed Voice
- Modem Olitec SpeedCom 2000

- lot boîtiers AppleTalk
- lot disques durs, lecteurs CD internes, lecteurs disquettes...
- Claviers, souris, câbles en quantité

- Logiciels divers et variés, systèmes, documentation importante

Le tout étant à vendre en lot et à venir chercher en Dordogne. Pas de
livraison possible.

Prix demandé pour l'ensemble : 2500 euros

Il est à noter que l'ensemble fonctionne, que le G4/800 est pourvu de
1Go de RAM, d'une carte video ATI 9600, d'un disque de 20 Go et d'un
disque de 120 Go, d'un lecteur de CD-DVD, de Mac OS 9.2.2 et de Mac OS
10.3.4 ; que le G3/233 a un disque de 4 Go et 512 Mo de RAM.

--

3 réponses

cfranco
zeb wrote:

Le tout étant à vendre en lot et à venir chercher en Dordogne. Pas de
livraison possible.

Prix demandé pour l'ensemble : 2500 euros

Il est à noter que l'ensemble fonctionne, que le G4/800 est pourvu de
1Go de RAM, d'une carte video ATI 9600, d'un disque de 20 Go et d'un
disque de 120 Go, d'un lecteur de CD-DVD, de Mac OS 9.2.2 et de Mac OS
10.3.4 ; que le G3/233 a un disque de 4 Go et 512 Mo de RAM.

Un conseil, vend le G4 séparément, parce que là honnêtement tu n'as
probablement pas la moindre chance de vendre l'ensemble, surtout à ce
prix... Et surtout si en plus tu ne veux pas expédier ça ailleurs que
chez toi.

--
Christophe Franco

Alex J
Le tout étant à vendre en lot et à venir chercher en Dordogne. Pas de
livraison possible.
Prix demandé pour l'ensemble : 2500 euros
Un conseil, vend le G4 séparément, parce que là honnêtement tu n'as

probablement pas la moindre chance de vendre l'ensemble, surtout à ce
prix... Et surtout si en plus tu ne veux pas expédier ça ailleurs que
chez toi.

Je confirme, tu retire le G3 et le G4, tu multiplies le reste par 2 ou 3 et
j'ai eu tout ça pour 150euros...
A méditer...
A+

syle3
zebird a écrit le 22/08/2004 à 10h48 :
- Macintosh II ci
- Macintosh Quadra 700
- Macintosh Quadra 650
- Macintosh 7100/80
- Macintosh 8100/80
- Macintosh LC 475
- Macintosh 7500/120
- Macintosh G3/233
- Macintosh G4/800

- Imprimante Apple LaserSelect 300
- Imprimante Apple StyleWriter II
- Imprimante Apple Portable StyleWriter
- Imprimante Apple Color StyleWriter
- Imprimante Epson EX
- Imprimante Epson 1520
- Imprimante Epson 580

- Lecteur Jaz 1Go (SCSI)
- Lecteur SyQuest 200 Mo (SCSI)
- Lecteur SyQuest 135 Mo (SCSI)
- Lecteur ZIP 100 Mo (SCSI)
- Graveur la Cie CD-RW (SCSI)
- Graveur Yamaha 8824 (SCSI)
- Disque externe 9Go (SCSI)

- Ecran AppleVision 20"
- Ecran Apple 15 "
- Ecran Apple 12"
- Ecran Formac 17"

- Modem Olitec Speed Voice
- Modem Olitec SpeedCom 2000

- lot boîtiers AppleTalk
- lot disques durs, lecteurs CD internes, lecteurs disquettes...
- Claviers, souris, câbles en quantité

- Logiciels divers et variés, systèmes, documentation importante

Le tout étant à vendre en lot et à venir chercher en
Dordogne. Pas de
livraison possible.

Prix demandé pour l'ensemble : 2500 euros

Il est à noter que l'ensemble fonctionne, que le G4/800 est pourvu de
1Go de RAM, d'une carte video ATI 9600, d'un disque de 20 Go et d'un
disque de 120 Go, d'un lecteur de CD-DVD, de Mac OS 9.2.2 et de Mac OS
10.3.4 ; que le G3/233 a un disque de 4 Go et 512 Mo de RAM.

--

Bonjour,

si jamais vous avez toujours le

-Macintosh II ci
- Macintosh Quadra 700
- Macintosh 7100/80
- Macintosh 8100/80...

Merci