vds lot nokia

2 réponses
isa
bonjour

suite à une nouvelle orientation de l'entreprise nous vendons avec
emballages et factures les appareils suivant :

nokia 3650 quantité 2 coloris gris 4 housses + 1 coque de rechange
nokia 7650 quantité 1
nokia 9210 quantité 1 (manque emballage pour ce dernier)

ces appareils sont livrés avec leur cd, chargeurs, câbles divers et housses
et documentation
ces appareils ont servi environ 30 heures pour chaque
ils bénéficient d'une garantie de 9 mois pour les 3650 et de 11 mois pour le
7650 (sauf 9210 vient de se finir)

le prix est fixé à 155euros pièce pour les 3650, compter de 7 à 12 euros
de frais d'envoi en fonction du choix d'expédition.
le prix est fixé à 160euros pièce pour le 7650, compter de 7 à 12 euros de
frais d'envoi en fonction du choix d'expédition.
le prix est fixé à 150euros pièce pour le 9210, compter de 7 à 12 euros de
frais d'envoi en fonction du choix d'expédition.

bonne journée à tous.

le lot possible (faire offre).

isabelle

2 réponses

isa
bonjour

les 3650 et le 9210 sont vendus
reste le 7650

nouveau prix : 145 euros + compter de 7 à 12 euros de frais d'envoi en
fonction du choix d'expédition.

isabelle
isa
modification

reste un 3650 (que j'avais oublié)

et le 7650 (poste plus haut)

isabelle