[VDS] Lots de logiciels et matériels neufs à des prix très intéressants

5 réponses
Daniel BODEA
Bonjour,

Suite à l'arrêt d'un projet Microsoft en Europe, nous avons un stock de
logiciels et matériels neufs et originaux à vendre le plus rapidement
possible, à des prix très intéressants. L'offre a une valeur non négligeable
est nous attendons des retours sérieux.

Tout est neuf, garanties, licences, etc. Le fichier Excel contenant les
listes se trouve à l'adresse http://www.dali-designs.com/Stock.xls.

Quelques explications. La feuille FR liste les produits existants en France
(région parisienne) et la feuille DE liste ce qu'il y à en Allemagne à
Munich. La partie allemande peut être ramenée en France mais l'intérêt
majeur reste la bas.

La feuille Totals calcule le tarif de vente par lot complet et par pays, ce
qui veut dire que tout le lot FR ou tout le lot DE ont une remise de 50%
alors que les deux ensemble pourraient avoir une remise encore plus
importante. Pour des sous-lots plus petits la remise diminue.

Nous sommes assez contraints par le temps donc des propositions sérieuses
peuvent aboutir dans des budgets encore moins importants que ceux annoncés.
L'affaire est intéressante pour des magasins de petite ou moyenne taille qui
peuvent étaler les ventes pendant plus de temps ou bien pour des personnes
individuelles ayant les moyens pour un investissement de début et qui ont
ensuite le temps de s'occuper de la vente à l'unité des articles.

Les marges de profit sont évidentes et elles augmentent avec la taille du
lot pris en charge.

Téléphone : 06 61 81 80 30 ou l'email de ce message
Daniel BODEA

5 réponses

Daniel BODEA
Bonjour,

J'ai mis à jour le fichier Excel sur le Web à la même adresse pour bien
spécifier les tarifs HT et TTC. Les prix finaux annoncés sont donc les TTC.

Initialement l'offre s'adressait plus aux particuliers mais vous avez la
possibilité de traiter avec une société française maintenant et les calculs
dans le fichier Excel prennent cela en compte.

Vous avez aussi la possibilité d'être facturé par une société étrangère
auquel cas la TVA baisse assez considérablement.

Daniel BODEA
Je viens d'apprendre que je peux vendre ces lots à titre personnel à une
société tout en fournissant une facture donc j'ai mis encore une fois à jour
le tableau Excel avec les prix finaux = les prix HT annoncés. De plus, la
société n'est pas soumise à la TVA puisque cet achat peut ne pas être
considéré comme un investissement.

Daniel BODEA
julien
Attention un particulier ne peux faire de facture sans structure.

Daniel BODEA wrote:

Je viens d'apprendre que je peux vendre ces lots à titre personnel à une
société tout en fournissant une facture donc j'ai mis encore une fois à jour
le tableau Excel avec les prix finaux = les prix HT annoncés. De plus, la
société n'est pas soumise à la TVA puisque cet achat peut ne pas être
considéré comme un investissement.

Daniel BODEA

Serge
Un particulier ne peut pas émettre de facture !

Traité cette semaine encore sur news:fr.misc.droit

Serge
"Daniel BODEA" a écrit dans le message de
news:4107c476$0$31858$
| Je viens d'apprendre que je peux vendre ces lots à titre personnel à une
| société tout en fournissant une facture donc j'ai mis encore une fois à
jour
| le tableau Excel avec les prix finaux = les prix HT annoncés. De plus, la
| société n'est pas soumise à la TVA puisque cet achat peut ne pas être
| considéré comme un investissement.
|
| Daniel BODEA
|
Daniel BODEA
Je ne peux pas vous contredire et je m'excuse d'avoir proposé une solution
qui n'est pas permise. N'étant pas un spécialiste dans ce domaine, je me fie
à ce que les personnes qui ont plus d'expérience que moi sur ces aspects me
disent et c'est possible que leurs informations soient dépassées. J'ai eu
par contre encore une fois la confirmation que cette procédure est possible
pour certains montants mais je n'ai pas plus d'informations pour l'instant
donc je la mets de côté.

Je prendrai plus de détails la dessus dés que possible mais il reste tout de
même les solutions de facturation à partir de la France et de l'étranger.

Daniel BODEA

"Serge" wrote in message
news:4107ef44$0$315$
Un particulier ne peut pas émettre de facture !

Traité cette semaine encore sur news:fr.misc.droit

Serge
"Daniel BODEA" a écrit dans le message de
news:4107c476$0$31858$
| Je viens d'apprendre que je peux vendre ces lots à titre personnel à une
| société tout en fournissant une facture donc j'ai mis encore une fois à
jour
| le tableau Excel avec les prix finaux = les prix HT annoncés. De plus,
la

| société n'est pas soumise à la TVA puisque cet achat peut ne pas être
| considéré comme un investissement.
|
| Daniel BODEA
|