VDS LUMIX FZ10 / LEICA 4MegaPix / Z : 12X

8 réponses
YK
Une petite merveille, que les connaisseurs reconnaitrons :

Panasonic LUMIX FZ10 (optique LEICA)
4 Mega Pix , Zoom Optique 12X, stabilisateur optique...etc..
Details ci-dessous :

http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1110441_l3/

Comme neuf, avec ts accessoires d'origine

Sur paris : 500 Euros a debattre

Me contacter par mail SVP

8 réponses

YK
Annulé

"YK" a écrit dans le message de news:
41a78d7b$0$19773$
Une petite merveille, que les connaisseurs reconnaitrons :

Panasonic LUMIX FZ10 (optique LEICA)
4 Mega Pix , Zoom Optique 12X, stabilisateur optique...etc..
Details ci-dessous :

http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1110441_l3/

Comme neuf, avec ts accessoires d'origine

Sur paris : 500 Euros a debattre

Me contacter par mail SVP

XxMen
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022724.html?origineg0003

550 euros neuf !!!! alors occasion - 40% >>> 300 euros !

"YK" a écrit dans le message de
news:41a78d7b$0$19773$
Une petite merveille, que les connaisseurs reconnaitrons :

Panasonic LUMIX FZ10 (optique LEICA)
4 Mega Pix , Zoom Optique 12X, stabilisateur optique...etc..
Details ci-dessous :

http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1110441_l3/

Comme neuf, avec ts accessoires d'origine

Sur paris : 500 Euros a debattre

Me contacter par mail SVP

Thileb
ah ??? d'occasion, ce serait 40% en moins d'office ? pourquoi 40 ?

--

@+
Thileb
Pour me joindre: http://www.cerbermail.com/?zMfx2t42wV
XxMen
occasion = 50 % du prix...
imagines que tu le vendes à 500 euros.... Neuf 550! miux vaut l'acheter
neuf
mets toi à la place du client!
moitié.... 275 euros.... cela commence à intéresser ! 300 euros est un bon
prix! plus le client préférerai de mettre la différence pour le neuf..

"Thileb" a écrit dans le message de
news:41a8c12d$0$790$
ah ??? d'occasion, ce serait 40% en moins d'office ? pourquoi 40 ?

--

@+
Thileb
Pour me joindre: http://www.cerbermail.com/?zMfx2t42wV

absolut.citron
occasion = 50 % du prix...

Je ne suis pas d'accord. On ne parle pas de matériel informatique qui
devient presque obsolète dès sa sortie du magasin. Un appareil photo, qui
plus est de cette qualité, continue à être tout à fait exploitable et à
faire de belles photos.

imagines que tu le vendes à 500 euros.... Neuf 550! miux vaut l'acheter
neuf
mets toi à la place du client!

tout a fait d'accord sur ce point.

moitié.... 275 euros.... cela commence à intéresser ! 300 euros est un
bon

prix!

C'est exagéré, c'est la cote d'un FZ1 (2 Mpixels et beaucoup plus vieux)

super_figo
"absolut.citron" a écrit dans le message de
news:41a904d2$0$17361$

occasion = 50 % du prix...

Je ne suis pas d'accord. On ne parle pas de matériel informatique qui
devient presque obsolète dès sa sortie du magasin. Un appareil photo, qui
plus est de cette qualité, continue à être tout à fait exploitable et à
faire de belles photos.

non, malheureusement, seuls les reflex pro haut de gamme arrivent encore a
ce sauver
(exemple typique 10d.... qui depuis la sortie du 20d ne ""vaut plus rien"")

imagines que tu le vendes à 500 euros.... Neuf 550! miux vaut l'acheter
neuf
mets toi à la place du client!

tout a fait d'accord sur ce point.

moitié.... 275 euros.... cela commence à intéresser ! 300 euros est un
bon

prix!

C'est exagéré, c'est la cote d'un FZ1 (2 Mpixels et beaucoup plus vieux)

detrompes-toi....
en magasin, ils te reprennent l'appareil 50% du prix de certains sites
internet et pas les plus cher bien sur!
(en tout cas pour les compacts & bridges)

absolut.citron
detrompes-toi....
en magasin, ils te reprennent l'appareil 50% du prix de certains sites
internet et pas les plus cher bien sur!

En magasin peut-etre, mais dans ce cas à quoi sert ce forum ?
C'est comme quand tu vends une voiture d'occasion, en concession ils te la
reprennent le prix argus - frais de remise en beauté, alors qu'un
particulier te l'achètera à sa valeur du marché, souvent bien au dessus de
l'argus. C'est pareil ici.

Pietro
En magasin peut-etre, mais dans ce cas à quoi sert ce forum ?
C'est comme quand tu vends une voiture d'occasion, en concession ils te la
reprennent le prix argus - frais de remise en beauté, alors qu'un
particulier te l'achètera à sa valeur du marché, souvent bien au dessus de
l'argus. C'est pareil ici.
Cette discussion est la preuve que non...