[VDS] Mac Office 2001

fifi_le_fou
Boîte d'origine
version Francaise ! compléte !
Neuf ! encore sous blister !
cf : http://www.apple.com/fr/hotnews/articles/msoffice2001/
Microsoft a développé une version de Office plus Macintosh que jamais,
proposant de nombreuses nouvelles fonctionnalités uniquement disponibles sur
la plate-forme Apple. Chaque application de Office 2001 propose une nouvelle
interface qui ne laissera pas insensible les utilisateurs Macintosh. En
complément, vous bénéficierez de l'implémentation des technologies Apple
clés, d'une compatibilité étendue avec les versions précédentes de Microsoft
Office pour Mac OS et Windows et de l'intégration étroite de Word, Excel,
PowerPoint et Entourage.
valeur neuf (fnac) : 549.50 euros

n'hesitez pas a faire une offre ! :)

email ph.derrienNOSPAM@laposte.fr

vous aurez compris qu'il suffit de retirer le NOSPAM de l'adresse :)

fifi_le_fou
heu... en fait, vu que j'ai oublié de mettre ce nospam en tant
qu'expediteur, ben il suffit de repondre au message precedent directement !
shame on me ! ;) n'empeche, je suis pret a lire vos offres ! :)

@ bientot