[VDS] Un Macintosh 128K

Nicolas
Bonjour à toutes et tous.
Sur les conseils d'un ami, je poste ici cette annonce en espérant ne pas
enfreindre la charte que je viens de lire.

Pour des raisons personnelles, je me sépare d'un Macintosh.

Un Macintosh 128K (plaquette "Macintosh 128K" derrière), son lecteur externe
et la boîte en plastique contenant les docs, les disquettes, et la cassette,
ainsi que des documentations publicitaires sur ce Mac.

Description précise du lot :

- Le Mac 128K, parfait état cosmétique, pas de coups, écran sans trace de
'brûlé' sur la surface interne, bien centré, lumineux et contrasté, lecteur
de disquettes 400Ko testé et fonctionnant parfaitement (formatage complet et
copie de disquettes sans erreurs).

- Le clavier AZERTY monobloc et son câble d'origine, testé, toutes touches
fonctionnant parfaitement.

- La souris DB9 idem (je dois avoir une autre souris identique que je
donnerai avec).

- Le lecteur externe 400Ko 3"1/2 fonctionnant aussi bien que l'interne et en
même condition cosmétique.

- La boîte au logo Apple Picasso Style en très bon état contenant
(évidemment tout en français) :
+ le carton du cordon d'alimentation (dessin de prise stylisé) et le cordon
bien sûr,
+ le dépliant Macintosh de bienvenue avec le contenu de la boîte,
+ le manuel de Mac Paint,
+ le manuel de Mac Write et un addendum (avec le mot de Michel Audiard
fac-similé en intro),
+ la cassette audio Visite Guidée du Mac (F1) et de Mac Write et Mac Paint
(F2) de Kriss Graffiti,
+ le logiciel Mac Paint,
+ le logiciel Mac Write,
+ la disquette de visite guidée de Mac Paint et Mac Write (accompagnant la
cassette audio),
+ la disquette de visite guidée du Macintosh (accompagnant la cassette
audio),
+ le System Disk,
+ une disquette vierge 400Ko (j'ai fait une copie du système dessus),
+ les petits interrupteurs à placer sur le côté du Mac.

- Le manuel utilisateur de l'imprimante Image Writer.

- Trois brochures publicitaires format A4 cartonnées :
+ Les produits pour Macintosh (liste des softs), bon état, trace d'humidité
sur la couverture arrière,
+ Doc Apple avec tableau comparatif Mac128/Mac512/MacXL, traces d'humidité
sur toutes les pages,
+ Doc Apple Macintosh uniquement, dessin Picasso sur la couverture, à mon
avis datant d'avant les versions 128K/512K car la possibilité des 512Ko
n'est évoquée nulle part dans la borchure, en parfait état, vraiment.

Je peux envoyer des photos par email si certains parmi vous sont intéressés.
Mon adresse : thinkpad -- at -- pollymaggoo.com

Ce Mac se trouve dans le Var, il serait infiniment plus simple que quelqu'un
vienne le chercher, mais un envoi postal reste possible.

Amicalement,
Nicolas

Thierry Mella
Quelle belle annonce ! De quoi tomber amoureux !!! ;-)

+ le manuel de Mac Write et un addendum (avec le mot de Michel Audiard
fac-similé en intro),

Aurais-tu une reproduction de ce mot ? Ce doit être *savoureux*
(comme toujours avec Audiard !! :-) )

Cordialement,

Thierry
cartomi
Thierry Mella a exprimé avec précision :

Aurais-tu une reproduction de ce mot ? Ce doit être *savoureux*
(comme toujours avec Audiard !! :-) )

http://www.aventure-apple.com/france/audiardmac.html

cartomi
Thierry Mella a exprimé avec précision :

Merci !

c'est a google quil faut dire ca... ;-))
loiseauthierry
Nicolas wrote:

Description précise du lot :

Pas le sac d'origine Apple ? J'en ai un 128 avec le sac qui va bien...

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-